top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Guerrilla Collective 2023] Apogee Entertainment et Skydevilpalm annoncent Quest Master


Quest Master, l'aventure sandbox de conception de donjons de l'éditeur Apogee Entertainment et du développeur Skydevilpalm, fournira un ensemble d'outils robustes pour créer des donjons rétro descendants sur PC via Steam Early Access au troisième trimestre de 2023, avant d'arriver sur Nintendo Switch avec la version 1.0. Construisez des aventures personnalisées dans la prochaine démo bientôt disponible sur Steam pour PC.

Créez un voyage légendaire à partir de zéro avec un créateur de niveau intuitif pour créer des donjons simples et des quêtes liées au monde dans cette fidèle lettre d'amour en pixel art aux classiques d'action JRPG d'antan. Faites glisser et déposez des dizaines de tuiles de conception à thème sur une toile vierge pour créer des cavernes remplies de lave, des surmondes montagneux, des forêts herbeuses, des dunes du désert, etc. Fournissez des instructions pour la quête à venir ou concevez un récit épique rempli de PNJ placables et de panneaux personnalisables avec une pléthore d'options de dialogue.


Lorsque le chef-d'œuvre est terminé, chargez sans crainte dans le monde, prêt à affronter des chauves-souris belliqueuses, des serpents hargneux et des squelettes infâmes. Gardez les ennemis à une distance de sécurité avec un arc ou amenez-les au combat avec un grappin ciblé avec précision. Maîtrisez des armes et une magie puissante, naviguez dans des labyrinthes créés par les utilisateurs, déverrouillez des portes et résolvez des énigmes tout en vous défendant contre les dangers qui s'y cachent. Guidez la progression avec des plans d'eau et des rochers qui ne peuvent être traversés qu'avec un marteau ou des palmes.


Le voyage est aussi facile ou aussi difficile que le créateur le souhaite. Inventez des expériences de test de patience ou des quêtes entières avec plusieurs biomes, boss et missions secondaires. Placez des points d'apparition ennemis à des endroits stratégiques pour créer des donjons difficiles (qui peuvent se verrouiller à l'entrée !) Avant de concocter le puzzle parfait avec la quantité idéale de pièges enflammés, de leviers, d'interrupteurs chronométrés et de coffres invisibles.


Aventurez-vous dans des labyrinthes sur mesure en solo ou parcourez des donjons en coopération avec des sessions multijoueurs pouvant accueillir jusqu'à 3 joueurs. Partagez des quêtes créées avec d'autres et essayez des mondes créés par d'autres designers en ligne. Recréez des niveaux classiques à partir de célèbres jeux d'action descendants d'autrefois et créez des aventures rappelant les classiques 16 bits.

121 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...