top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Guerrilla Collective 2023] Annalynn se date au 15 juin sur Nintendo Switch


Travaillant en étroite collaboration avec le développeur d'origine Cruise Elroy, Summitsphere est fier d'annoncer aujourd'hui la version Nintendo Switch d'Annalynn sera disponible le 15 juin 2023 en Europe.

Annalynn est un jeu de plateforme 2D conçu dans le style des jeux d'arcade du début des années 80. Les joueurs courent, sautent et grimpent en tant qu'héroïne éponyme Annalynn afin de déjouer les quatre serpents : Randy, Handy, Candy et Mike. Ils collecteront des pièces, saisiront des aliments bonus et renverseront les rôles avec des rubis aveuglants pour atteindre le meilleur score ultime.


Développé en tandem avec Cruise Elroy, Summitsphere a effectué des tâches de portage en interne pour la version Nintendo Switch, ajoutant Dynamite Anton en tant que nouveau personnage jouable et profitant des modes portables de la Nintendo Switch pour offrir le nouveau "Mode TATE" , qui est une expérience d'écran Arcade portrait traditionnel, affichant le jeu en résolution verticale en tournant le commutateur sur le côté.


Caractéristiques:

  • Nouveau personnage jouable: DYNAMITE ANTON d'ANTONBLAST ! Le destructeur et abrasif Dynamite Anton rejoint la liste des personnages d'Annalynn, UNIQUEMENT sur Nintendo Switch !

  • Nouveau mode TATE: Exclusif à la version Nintendo Switch d'Annalynn, les joueurs peuvent faire pivoter leur console Nintendo Switch pour jouer avec une véritable perspective Arcade !

  • Jeu addictif: Les joueurs se frayeront un chemin à travers 16 tours dans 5 zones uniques, courant, sautant et grimpant pour déjouer les serpents dans une action d'arcade de style années 80.

  • Style arcade: Annalynn présente une esthétique et un son d'arcade authentiques, fidèles aux pionniers du coin-op.

  • Multitude de personnages: 30 palettes de personnages à débloquer !

  • Scores: Tableaux des meilleurs scores locaux !

135 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...