top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

GT Manager 2024 arrive sur PC


Tiny Digital Factory, créateurs de GT Manager mobile, un jeu de gestion de course automobile qui a reçu des milliers de critiques à 4,5 étoiles et 3 millions de téléchargements, annoncent le lancement d’une version PC sur Steam au courant de cette année. GT Manager 24 offrira aux joueurs une expérience de simulation plus profonde, un gameplay plus immersif et captivant, immergeant les joueurs PC sur le circuit.

Dans GT Manager 24, les joueurs forment l’équipe de course de leurs rêves, en les recrutant et en les gérant à travers le jeu. Ils pourront aussi chercher des sponsors pour financer leurs améliorations et porter les performances de leurs véhicules à un tout autre niveau. Les jours de courses, la pit lane se transforme en une danse d’une précision délicate, où les joueurs doivent combiner passion et stratégie, le sort de l’équipe reposant exclusivement sur leurs compétences. Les décisions prises à la hâte deviennent la routine alors que les joueurs cherchent à se montrer plus rusés que leurs rivaux, réécrivant ainsi l’issue de la course.


Caractéristiques :

  • Un système de gestion en profondeur, adapté aux joueurs PC et à des sessions de jeu plus longues, avec la gestion, le développement et le recrutement conséquent de personnel.

  • Plus de 30 voitures sous licence officielle, du WEC, IMCA et du championnat GT World Challenge Europe ainsi que de grandes marques dont Porsche, Aston Martin, BMW, Audi, Mercedes AMG et plus encore.

  • Plus de 20 pilotes et équipes.

  • Une expérience de simulation de course de haut niveau avec des fonctionnalités telles que les accidents sur la piste, la gestion des pneus et des conditions météorologiques dynamiques.

  • La gestion de la course est cruciale pour s’assurer la victoire, notamment les stratégies d’arrêt au stand, la gestion de la dégradation des pneus, et l’adaptation sur le vif aux conditions météorologiques changeantes.

  • Deux formats de championnats : Les courses de vitesse en 7 tours et les courses d’endurance avec 14 tours.

  • Les courses d’endurances impliquent deux pilotes par voiture, nécessitant un échange de pilote obligatoire pendant la course et une gestion minutieuse des niveaux de carburant.

  • Des évènements sponsorisés de courses annexes organisés tout au long du championnat assurent des récompenses supplémentaires en espèce, contribuant au budget de l’équipe et pimentant le gameplay.

  • Le progrès des joueurs à travers 5 Ligues de course, comportant les GT4, GT3, GT2, GTE officiels et les catégories de course Hypercar.

  • Chaque saison est composée de 10 championnats. Gagnez des courses et marquez suffisamment de points pour passer à la ligue suivante.

  • Débloquer des succès Steam à travers le mode carrière pour obtenir des voitures de course additionnelles.

Dans GT Manager 24, les joueurs devront gérer tous les aspects de la course ainsi que de l’équipe. Entre le recrutement de l’équipe, la signature des pilotes, le recrutement du personnel et la gestion des budgets pour attirer des sponsors, les joueurs ont un contrôle total. De plus, les joueurs peuvent rechercher et tester des configurations du véhicule variées dans de différentes conditions météorologiques lors des Sessions d’Entraînement, pour déterminer laquelle sera la mieux adaptée le jour de la course.

134 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...