top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Grinding Gears Games révèle le lancement de Path of Exile : Crucible

Lors de l'événement livestream d'aujourd'hui, Grinding Gear Games a révélé une bande-annonce contenant des détails sur le contenu de la dernière extension Path of Exile, intitulée Crucible, qui sera lancé le 7 avril sur PC et Mac et le 12 avril sur PlayStation et Xbox.

Path of Exile : Crucible s’accompagne d’un grand nombre de nouvelles fonctionnalités et de mises à jour comme Crucible Challenge League, Atlas Gateways, une révision des arbres de compétences passives et de ses maîtrises, une nouvelle compétence Vaal, une variété d’améliorations au mode Ruthless et plus encore.


Principales caractéristiques de Crucible :

  • Crucible Challenge League: Crucible Challenge League est la nouvelle extension à Path of Exile qui repousse les limites du système d’objet de Path of Exile en permettant aux joueurs d’améliorer leurs armes avec leurs propres arbres de compétences. Ces arbres de compétences fournissent des bonus qui améliorent ou renforcent le style de jeu du personnage. Ces compétences nécessitent de l’expérience provenant d’affrontements au Crucible pour être débloqués, mais peuvent avoir des effets très puissants. Dans les affrontements au Crucible, les joueurs choisissent une arme à améliorer en la canalisant dans une ancienne forge. En canalisant une arme, les monstres en fusion se transforment en ennemis plus grands et plus redoutables. Repousser ses limites est le moyen le plus efficace d’améliorer son arme, mais cela augmente le risque d’échouer ce défi. Dans la zone exclusive de fin de jeu, la Forge des Titans, ces arbres de compétences peuvent être combinés pour créer des armes d'une puissance sans précédent.

  • Atlas Gateways: Les Atlas Gateways sont un nouvel ajout au endgame de Path of Exile, ce sont des nouveaux nœuds qui permettent une traversée instantanée entre deux endroits dans l’arbre des talents passifs. Ils réduisent donc le nombre de points de passif utilisés et permettent aux joueurs de se concentrer sur la construction de l’arbre pour qu’ils puissent jouer le contenu qu’ils souhaitent.

  • Révision du contenu de fin de jeu - Brèche/Abysse: Deux anciennes mécaniques de ligue, Brèche et Abysse ont été remaniées. Les deux mécaniques ont été simplifiées et la jouabilité est améliorée, ce qui se traduit par une expérience plus fluide et des récompenses mieux ciblées.

  • Révision de l’arbre passif et des maîtrises: Environ la moitié des maîtrises ont été retravaillées. Ces nouvelles maîtrises ont des effets plus intéressants qui vont bouleverser de nombreux builds et offrir des options supplémentaires pour les nouveaux builds.

  • Nouvelle compétence Vaal: Neuf nouvelles compétences Vaal ont été ajoutées au jeu. Il s'agit de versions de compétences existantes qui améliorent et augmentent la compétence originale, pour permettre aux joueurs un boost périodique quand ils en ont besoin, que ce soit pour se concentrer sur la défaite d’un boss ou pour atténuer les dégâts en rafale en cas d’urgence.

  • Révision de l’ascendance: Les classes ascendantes du saboteur et de l’exploratrice ont été retravaillées pour leur donner des nouveaux outils attractifs qui ont plus d’impact et correspondent mieux à leurs thèmes.

  • Améliorations du mode Ruthless: Plusieurs améliorations ont été faites au mode Ruthless, telles que le retour des orbes éternelles et l’introduction de défis à relever dans ce mode.

125 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...