L'héritage du premier titre de Creepy Jar, Green Hell , se poursuit ! Après plus de six millions d'exemplaires vendus, Creepy Jar est ravi de proposer le jeu sur les consoles de génération actuelle. Disponibles dès maintenant en tant que MISE À NIVEAU GRATUITE pour les propriétaires de consoles de génération précédente, les versions Xbox Series X|S et PlayStation 5 de Green Hell contiennent du contenu inédit qui jusqu'à présent était disponible exclusivement pour la version PC. Green Hell reste le premier jeu de survie du genre, opposant les joueurs à toutes sortes d'animaux sauvages, à de dangereuses tribus indigènes et aux périls de l'Amazonie elle-même.
Désormais disponibles pour 24,99 USD (avec une remise de 20 % pendant les 14 premiers jours), les joueurs sur console peuvent profiter pour la toute première fois des mises à jour n°17 - Stockage et transport , n°18 - Fortifications et n°19 - Gardien de la flamme . Et encore une fois, les joueurs sur console peuvent effectuer une mise à niveau GRATUITE vers la version de génération actuelle s'ils ont déjà acheté la version Xbox One ou PlayStation 4.
Dans le cadre du passage aux Xbox Series X|S et PlayStation 5, les consoles de dernière génération ne recevront plus de mises à jour, car le développeur se concentre sur la génération actuelle et au-delà. Dans un effort pour toujours offrir aux joueurs sur console la meilleure expérience possible, Creepy Jar a pris la décision difficile d'abandonner les consoles de dernière génération, car elles ne sont pas en mesure de supporter le poids des nouvelles mises à jour tout en fonctionnant avec la qualité attendue par Creepy Jar.
Il est important de noter qu'en raison de la différence de contenu entre les versions actuelles et celles de la génération précédente, ni les versions Xbox Series X|S ni les versions PlayStation 5 ne seront compatibles avec leurs homologues de la génération précédente. De plus, il n'y aura pas de crossplay entre les versions et aucun transfert de sauvegarde de la génération précédente à la génération actuelle.
Kommentare