top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Gothic II Complete Classic arrive sur Nintendo Switch le 29 novembre


Qui a laissé sortir les criminels? Toi, toi, toi, toi ! Le héros sans nom, contre toute attente, a brisé la barrière magique qui emprisonnait les détenus de la Vallée des Mines, leur accordant ainsi la liberté. Pourtant, cet acte de libération a plongé toute la région dans le chaos et le désarroi. La nourriture est devenue rare, les criminels errent dans les rues et la production de minerai, autrefois florissante, s'est arrêtée. En réponse, le roi Rhobar II envoya ses fidèles paladins pour rétablir l'ordre, prêts à recourir à la force si nécessaire.

Une fois de plus, les joueurs se mettent dans la peau du héros sans nom, chargé d'une mission encore plus grande et confronté à des défis aux proportions épiques. Les féroces Orcs ne sont qu’une partie du problème…


Gothic II Complete Classic arrive sur Nintendo Nintendo Switch le 29 novembre 2023 et comprendra la magnifique extension Night of the Raven, ajoutant la vaste région de Jharkendar, ainsi qu'une multitude de nouvelles armes, ennemis, compétences et quêtes, élevant l'expérience globale vers des sommets encore plus élevés.


Gothic II Complete Classic arrive sur Nintendo Switch le 29 novembre 2023.

156 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...