top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Goodbye Volcano High est maintenant disponible sur PlayStation et PC


Le studio de développement de jeux indépendants KO_OP a annoncé aujourd'hui le lancement de son très attendu jeu de roman cinématographique musical Goodbye Volcano High. Le jeu, disponible aujourd'hui sur les consoles PlayStation®5, PlayStation®4 et pour PC sur Steam, suit Fang, un jeune dinosaure non binaire et musicien en herbe, et ses camarades de classe alors qu'ils approchent de la fin de leur dernière année de lycée. .

KO_OP célèbre le lancement très attendu avec une réduction de 10 % à durée limitée pour la première semaine de disponibilité, ainsi qu'une nouvelle bande-annonce de lancement et une nouvelle gamme de produits Goodbye Volcano High. La bande originale est également disponible sur Steam au prix de 9,99 $ USD ou avec le jeu sous forme de bundle.


Goodbye Volcano High est un jeu d'aventure cinématographique basé sur une histoire et des choix, sur la croissance personnelle, l'acceptation et le pouvoir de la communauté. Cette aventure narrative pour adolescents, pleine d’émotion et aux enjeux élevés, emmène les joueurs dans un voyage de découverte de soi, en décidant comment vivre pleinement leur vie lorsqu’ils savent que leurs jours ensemble sont comptés.


L'histoire du passage à l'âge adulte se déroule à travers des choix tactiles, des dialogues à embranchements, des mini-jeux cinématographiques et un gameplay musical rythmé. L'acteur Lachlan Watson (Chilling Adventures of Sabrina) prête sa voix à Fang, le protagoniste jouable du jeu, et les chansons originales envoûtantes de leur groupe Worm Drama sont interprétées par le compositeur et concepteur sonore montréalais Dabu, avec Brigitte Naggar de Common Holly, avec des voix supplémentaires. interprété par Watson.


Lancé lors de l’événement PlayStation 5 de Sony en juin 2020, le jeu a immédiatement attiré l’attention pour son animation dessinée à la main et l’angoisse des adolescents. Ces distinctions ont culminé lorsque, faisant sa première mondiale en tant que sélection officielle du festival de Tribeca, Goodbye Volcano High a remporté le Games Award en juin dernier.


Caractéristiques:

  • Casting entièrement doublé avec Lachlan Watson (Chilling Adventures of Sabrina)

  • Un récit queer sur le passage à l'âge adulte créé par une équipe diversifiée avec un scénario à embranchements plein de choix difficiles et de conséquences de grande envergure

  • La technologie haptique de la manette sans fil DUALSENSE crée un nouveau type d'expérience de narration (PS5 uniquement)

  • Des mini-jeux cinématographiques et musicaux qui se fondent parfaitement dans le récit ;

  • Art dessiné à la main et animations rendues dans un superbe 4K

  • Bande originale composée par Dabu (Winding Worlds, Dwarf Fortress) avec la musicienne montréalaise Brigitte Naggar au chant

Goodbye Volcano High est désormais disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam

151 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...