top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Good Old Games Week sont maintenant disponible sur GOG

Dernière mise à jour : 3 mai 2023


GOG lance la Good Old Games Week . Plus de 400 titres en promotion jusqu'à -90 %, dont beaucoup sont largement considérés comme des classiques. L'événement durera jusqu'au 9 mai, minuit.


Il y a un an, GOG a relancé le concept de Good Old Games, en ajoutant le tag "Good Old Game", qui présente plus de 500 titres, vieux de plus de 10 ans et acclamés par la critique que notre équipe a considérés comme des classiques emblématiques. GOG reste dédié aux efforts visant à faire durer les jeux pour toujours en aidant les anciens titres à briller à nouveau et en les préservant pour les générations futures.


Tout en s'efforçant de préserver les classiques, nous chérissons également les titres modernes tels que Under The Moon - le jeu qui est à gagner dans un cadeau. Si vous êtes un passionné d'énigmes, vous vous amuserez beaucoup en résolvant des énigmes dans le jeu tout en découvrant les graphismes stylisés, les bandes sonores ambiantes (exclusives pour le niveau dans lequel vous vous trouvez) et l'atmosphère douce. Un jeu d'aventure indépendant est disponible gratuitement jusqu'à lundi, 15h00.


Certains classiques sont universellement connus et appréciés, d'autres attendent encore d'être découverts. Nous nous engageons à offrir aux joueurs les meilleurs bons vieux jeux et à améliorer leur visibilité, leur accessibilité et leur découvrabilité. Voici quelques-unes des meilleures offres que vous pouvez obtenir pendant la Good Old Games Week :

114 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...