• Couple of Gamer

[Golden Joystick Awards 2021] Men of War II a fait son apparition


1C Entertainment et Best Way sont ravis d'annoncer Men of War II , la prochaine entrée de la franchise de stratégie en temps réel largement acclamée Men of War . L'annonce a été faite lors des Golden Joystick Awards 2021 et a présenté les nouvelles fonctionnalités passionnantes que le créateur original de la série a préparées pour ce prochain volet. Men of War II marchera vers la victoire sur Steam pour PC en 2022.

Après avoir engendré plusieurs extensions et spin-offs depuis les débuts de Men Of War , Men Of War II revient aux racines de la série pour reconstruire et redéfinir le gameplay de stratégie en temps réel. Le nouveau mécanisme de Front Line est le fondement de rencontres dynamiques passionnantes, où le push-and-pull de chaque escarmouche affecte directement les frontières du territoire. Gérez des batailles d'usure et franchissez les lignes non défendues pour faire avancer les zones de cartes sous contrôle, creuser des tranchées et soutenir les troupes dans un territoire nouvellement gagné.


Prenez une meilleure maîtrise du champ de bataille avec la fonction de vision directe améliorée pour vous concentrer uniquement sur une unité à tout moment et mettre à niveau, modifier ou réparer l'équipement à la volée. Niveler le théâtre de guerre avec une armure et une artillerie puissantes capables de détruire des bâtiments et des emplacements d'armes, tout en choisissant parmi un arsenal comprenant 45 bataillons et plus de 300 véhicules, tous minutieusement conçus avec une précision historique totale .


Les campagnes à deux histoires - jouables en solo ou en coopération en ligne jusqu'à cinq joueurs - permettent aux commandants de s'engager dans la bataille sur les fronts ouest et est. Prenez le contrôle des courageuses forces alliées qui se frayent un chemin à travers une France dévastée et des Soviétiques inébranlables défendant leurs terres contre l'armée menaçante du Troisième Reich. En revenant à la Seconde Guerre mondiale, Best Way met en lumière des batailles et des scénarios jamais vus auparavant dans la série, avec des conflits tels que la bataille de la poche de Falaise et l'opération Bagration.


Préparez-vous à affronter les armées ennemies dans des combats intenses de guerre totale dans le mode multijoueur en ligne le plus avancé de la série à ce jour. Sélectionnez les Alliés, les Soviétiques ou les Allemands et engagez-vous contre les armées d'autres commandants. Choisissez parmi une large gamme de cartes d'escarmouches et de défis, chacune créée avec une grande attention aux détails, rendant chaque arène authentique à l'époque. Les commandants peuvent également unir leurs forces avec d'autres armées en coopération en ligne, en envoyant des unités combinées contre la nouvelle IA améliorée dans des combats de masse sanglants.


Les champs de bataille ravagés d'Europe sont rehaussés d'une physique réaliste et d'objets entièrement destructibles, permettant aux généraux de façonner la zone de guerre à leur guise. La conception sonore immersive capture les cacophonies gutturales, laconiques et chaotiques avec des explosions réalistes, le claquement des mitrailleuses et les chenilles des Panzers allemands. La prise en charge complète des mods offre aux commandants des opportunités infinies pour créer de nouveaux scénarios de bataille avec une conception de niveau spéciale et un ensemble d'outils de modding.

« Men of War II met l'accent sur la prise de décision tactique, les campagnes engageantes et, surtout, l'exactitude historique », a déclaré Nikolay Barishnikov, PDG de 1C Entertainment. « Nous voulons offrir aux joueurs l'expérience la plus authentique et la plus divertissante possible. Avec nos environnements destructibles, une pléthore d'unités parmi lesquelles choisir et une prise en charge complète des mods, les aspirants commandants peuvent vivre la Seconde Guerre mondiale à leur guise.

Men of War II sera disponible via Steam et d'autres magasins pour PC en 2022.

174 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout