• Couple of Gamer

GOG lance ses offres pour le Black Friday


C'est le meilleur moment pour tous les chercheurs d'offres pour faire du shopping. Et GOG lance les hostilité dès maintenant avec les vente du Black Friday


Il n'est pas surprenant qu'avec de bonnes affaires, viennent des jeux gratuits. Commençons par Narita Boy, que vous pouvez réclamer sur la page d'accueil de GOG. En tant que héros pixel-art piégé dans le royaume numérique, c'est à vous de sauver le monde dans ce magnifique jeu d'action-aventure de Team17. N'attendez pas, vous ne pouvez le réclamer que pendant les prochaines 48 heures, jusqu'au 25 novembre à 15h00. Une fois ce cadeau terminé, il y aura un autre jeu gratuit pour vous.


Une grande vente comme Black Friday nécessite une grande sortie - Europa Universalis IV, avec tous ses DLC, est maintenant sur GOG. Dirigez votre pays, construisez un empire et dominez le monde dans ce grand jeu de stratégie classique de Paradox Interactive.


Maintenant, pour le plat principal - des milliers d'offres énormes vous attendent, y compris certains des best-sellers les meilleur de tous les temps.


Voici une courte liste montrant ce à quoi vous pouvez vous attendre :

Parcourir des milliers de titres peut être un peu écrasant, c'est pourquoi GOG ont préparé une sélection de collections organisées pour faciliter la recherche des meilleures offres sur les meilleurs jeux :

  • Classiques: car GOG est le meilleur endroit pour les jeux qui durent éternellement, par exemple Heroes of Might and Magic 3 Complete (-75%), The Elder Scrolls V: Skyrim SE (-75%), Mortal Kombat Trilogy (-30%)

  • RPG: une sélection des joyaux les plus remarquables du genre, par exemple The Witcher 3: Wild Hunt GOTY (-80%), Fallout 3 GOTY (-67%), Wasteland 3 Deluxe Edition (-67%)

  • Indie: ne les laissez pas passer sous votre radar, par exemple Disco Elysium – The Final Cut (-75%), Scorn (-20%), Beholder 3 (-45%)

  • GOG Strategy Bundle: 90 % de remise sur l'ensemble du bundle qui comprend 3 jeux : Hard West Collector's Edition, Krush Kill 'N Destroy 2 : Krossfire et Cossacks Anthology

  • Bundle GOG RPG: 89 % de réduction sur le bundle de 3 jeux avec : Dead In Vinland, Knights of Pen and Paper +1 Edition et Evoland Legendary Edition

  • Versus Evil Turn-based Games: une remarquable collection de jeux dont The Hand of Merlin, Wintermoor Tactics Club et Antihero avec une remise de -67 %

Si tout ce qui précède ne suffit pas, il existe 3 offres Build Your Own Bundle provenant de Team 17 (y compris la série Overcooked, Blasphemous et The Escapists 2), Microids (avec la série Syberia et XIII Remake) et Goblinz (avec Hero's Hour, Terraformers et Ozymandias). Plus vous achetez de jeux dans chaque lot, plus la remise augmente, ce qui rend les jeux moins chers – comme toujours, les jeux que vous possédez déjà sur GOG comptent pour la remise la plus importante.


Offres exceptionnelles, jeux gratuits, collections sélectionnées et offres groupées : c'est la vente du Black Friday sur GOG, jusqu'au 30 novembre à 23 h 59.

119 vues0 commentaire