top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Gloomhaven est maintenant disponible sur consoles


Aujourd'hui, Twin Sails Interactive est ravi de lancer le RPG tactique le plus vendu et acclamé par la critique. Gloomhaven sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch ! Adapté du jeu de société bien-aimé d'Isaac Childres, Gloomhaven propose un gameplay unique basé sur des cartes comprenant deux campagnes, plus de 250 scénarios, 17 mercenaires et des milliers de capacités à découvrir, entièrement jouables en coopération en ligne pour jusqu'à quatre joueurs avec un jeu croisé sur toutes les plateformes. L'adaptation PC initiale de Gloomhaven, développé par Flaming Fowl Studios, a reçu des avis d'utilisateurs très positifs sur Steam.

Gloomhaven, adapté pour consoles par Saber Interactive, comprend tout le contenu du jeu de société original, ainsi que de toutes nouvelles fonctionnalités et une campagne Guildmaster exclusive et uniquement numérique. Débloquez 17 personnages uniques, élaborez une stratégie pour les synergies de votre équipe et jouez judicieusement votre deck dans cette aventure fantastique profonde et enrichissante où chaque choix est crucial. Frayez-vous un chemin à travers des donjons terrifiants, des hordes de morts-vivants, des monstres redoutables et bien plus encore pour récolter vos récompenses – ou mourir en essayant…


"Solo Scenarios: Mercenary Challenges" est une adaptation de l'extension du jeu de société d'Isaac Childres, raffinée et rééquilibrée pour le jeu numérique, offrant 17 scénarios solo mortels que les joueurs peuvent compléter pour obtenir 17 objets uniques. – chacun étant conçu pour un mercenaire spécifique. Doté de 20 heures de contenu bonus, ce deuxième DLC crée un défi satisfaisant pour les joueurs expérimentés à la recherche d'un véritable test de leurs compétences.

« Les Mâchoires du Lion » est La première extension de contenu majeure de Gloomhaven et comprend quatre nouveaux mercenaires, de nouveaux ennemis, 22 nouveaux événements de ville, 10 nouveaux objets, 24 nouveaux objectifs de combat, 25 scénarios de l'extension originale du jeu de société et plus encore, offrant plus de 30 heures de contenu supplémentaire qui prend joueurs dans la ville souterraine de Gloomhaven. Les propriétaires de Gloomhaven Mercenaries Edition peuvent acheter le DLC « Jaws of the Lion » séparément.


Une édition physique de Gloomhaven Mercenaries Edition distribuée par Nighthawk Interactive sera également disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4 chez les principaux détaillants à partir du 19 septembre.

172 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...