• Couple of Gamer

Gerda: A Flame in Winter s'offre une version digitale en collaboration avec War Child


DON'T NOD, éditeur et studio indépendant de création et de développement de jeux vidéo, est fier d'annoncer sa collaboration avec War Child. Cette organisation caritative basée au Royaume-Uni travaille sans relâche afin d’aider et atténuer la souffrance des enfants touchés par la guerre dans le monde entier.

Gerda: A Flame in Winter – War Child Charity Digital Edition sera disponible dès le 12 octobre sur PC via Steam à l’occasion de la Journée internationale des droits des filles. Cette journée vise à sensibiliser sur les souffrances auxquelles sont confrontées les filles et jeunes femmes touchées par la guerre, faire entendre leurs voix et mobiliser pour collecter des fonds indispensables pour les soutenir.


Cette édition contient

  • le jeu complet

  • la bande-son originale composée par Jakob Støvring Hansen

  • six peintures numériques exclusives des environnements du jeu.

20% des recettes de Gerda : A Flame in Winter - War Child Charity Digital Edition seront directement reversés à War Child.

Cette collaboration est importante pour le développeur PortaPlay et également pour DON'T NOD, car elle s’inscrit de manière naturelle dans ses engagements en tant qu’éditeur.

149 vues0 commentaire