• Couple of Gamer

[Geeked Week] CD PROJEKT RED dévoile un premier aperçu de Cyberpunk: Edgerunners


CD PROJEKT RED, les créateurs de Cyberpunk 2077, ainsi que Netflix et Studio Trigger présentent tous les nouveaux supports promotionnels pour le prochain anime Cyberpunk : Edgerunners, y compris un nouveau visuel clé, une bande-annonce et une vidéo documentaire de production. Les parties ont également annoncé que le spectacle sera présenté en première en septembre de cette année.

Dévoilés pendant la Geeked Week de Netflix, un événement dédié aux séries, films et jeux disponibles et à venir issues de la culture geek,les nouveaux éléments marquent le premier aperçu de Cyberpunk: Edgerunners en images animées — sous la forme d’une vidéo d’aperçu et de la première partie d’une série de vidéo coulisses.


En plus de commentaires sur le développement de la série par des membres clé de CD PROJEKT RED impliqués dans le projet, le documentaire présente également des images en avant-première, des concept arts ainsi qu’un clip exclusif avec un détail d’une scène de l’anime. Les futures vidéos de coulisses montreront d’autres aspects de la série avec un apport supplémentaire de la part de membres de Studio Trigger.


Le nouveau visuel clé de Cyberpunk: Edgerunners, illustré par le chief character designer de la série Yoh Yoshinari et dévoilé lors de la Geeked Week, montre les deux personnages principaux de la série, David et Lucy. Le duo est également présenté dans la vidéo d’aperçu et le documentaire, avec d’autres personnages majeurs et mineurs de la série.

Cyberpunk: Edgerunners raconte une histoire complète en 10 épisodes à propos d’un gosse des rues qui essaye de survivre dans une ville futuriste obsédée par la technologie et les modifications corporelles. Il a tout à perdre mais choisit de rester en vie en devenant un edgerunner — un mercenaire hors la loi également connu sous le nom de cyberpunk.

116 vues0 commentaire