[Gamescom 2025] My Child: New Beginnings se date au 20 novembre sur iOS et Android
- Couple of Gamer

- 20 août
- 1 min de lecture

Sarepta Studio, le développeur acclamé derrière le jeu narratif primé My Child Lebensborn est fier d'annoncer le deuxième jeu de la série à la Gamescom 2025.
Suite au succès critique et commercial de My Child Lebensborn, Nouveaux départs propose une exploration poignante et interactive de la parentalité, de l’enfance et du processus de reconstruction d’une vie après un traumatisme.
Dans ce simulateur de parentalité perpétuelle , les joueurs incarnent le parent adoptif d'un enfant de 10 ans ayant survécu à des expériences traumatisantes. Ensemble, vous emménagez dans une nouvelle ville et affrontez les joies et les défis du quotidien, ainsi que les effets persistants des épreuves passées.
My Child: New Beginnings C'est un reflet clair de la véritable parentalité et des défis de la croissance »
Déclaré Eylul Ozekes du Sarepta Studio.
« Vous achetez un poisson rouge à votre enfant, et le poisson meurt. Comment expliquer la mort à un enfant de 10 ans ? »Le jeu souligne que le traumatisme n'a pas de solution miracle ; il fait partie intégrante de la vie et doit être intégré et compris. Développé en collaboration avec un psychologue pour enfants, Nouveaux départs permet aux joueurs d'explorer comment les événements quotidiens peuvent éveiller des réponses émotionnelles plus profondes et comment l'enfant et le parent peuvent grandir ensemble dans la résilience et l'empathie.
My Child: New Beginnings, sera lancé dans le monde entier le 20 novembre 2025 , pour iOS et Android .






Commentaires