[Gamescom 2025] Honor of Kings: World sera jouable au salon
- Couple of Gamer
- il y a 6 minutes
- 2 min de lecture
Le jeu de rôle d'action multijoueur de fantasy orientale Honor of Kings: World s'apprête à vivre sa plus grande révélation mondiale, invitant les visiteurs de la Gamescom à y jouer toute la semaine sur son stand du Hall 9, lors du plus grand salon du jeu vidéo au monde, à Cologne, en Allemagne, du 20 au 24 août.
Ce RPG en ligne signé TiMi Studio Group propose une vision inédite de l'univers d'Honor of Kings, le MOBA (arène de bataille en ligne multijoueur) le plus joué au monde, offrant aux joueurs l'occasion de parcourir un immense continent avec leurs amis et de rencontrer des héros légendaires issus du lore du jeu original.
À la Gamescom, TiMi proposera une démo jouable sur PC mettant en scène des combats de boss coopératifs, avec prise en charge du clavier-souris et de la manette, au Hall 9, stand B040. Le jeu offrira à terme des modes JcJ et JcE, ainsi qu'un large éventail de fonctionnalités coopératives et sociales, parmi lesquelles :
Des combats multijoueur intenses, permettant de basculer à tout moment entre deux styles de combat distincts, pour un gameplay riche, dynamique et imprévisible
Du gameplay en monde partagé, comme l'artisanat, la construction et la gestion de maison
Un lore foisonnant, avec des aventures narratives à travers Primaera, un vaste continent à explorer
Honor of Kings: World n'est pas seulement une extension de la licence : c'est l'occasion pour les joueurs de plonger dans un monde envoûtant qui redéfinit le genre de la fantasy orientale avec une approche cinématographique inédite. Ils y découvriront un mélange fascinant de fantasy et de technologie de pointe, en explorant les Merveilles et « le Flux », une source d'énergie intrinsèque au monde et à son histoire.
Les joueurs incarneront un nouvel étudiant à l'Académie de Jixia, composée de trois écoles réservées aux talents d'exception, où ils feront la rencontre de camarades, mentors et instructeurs. Ils croiseront également des héros issus du Honor of Kings original et en apprendront davantage sur leur histoire.