top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2024] Monster Hunter Wilds sera jouable lors du salon allemand


Capcom, l'un des principaux développeurs et éditeurs mondiaux de jeux vidéo, a annoncé aujourd'hui sa participation à la Gamescom 2024 marquant la toute première opportunité mondiale de pouvoir jouer à Monster Hunter Wilds.

Cette nouvelle fait suite à la dernière bande-annonce de Monster Hunter Wilds révélée lors du Showcase Summer Game Fest 2024 la nuit dernière. Le producteur de la série, Ryozo Tsujimoto, s'est joint au maitre de cérémonie Geoff Keighley pour informer les fans que les prochaines révélations sur le titre seraient faites lors de l'Opening Night Live de la Gamescom 2024, en plus de la première opportunité de tester, pad en main, le nouvel épisode de la saga culte sur le stand lors de l’événement.


Le stand Capcom comprendra plus de 60 stations de démo jouables pour Monster Hunter Wilds sur plus de 900 mètres carrés. Le producteur de la série Monster Hunter, Ryozo Tsujimoto, le directeur exécutif et directeur artistique Kaname Fujioka, et le directeur Yuya Tokuda, seront présents pour partager encore plus d'informations sur scène à la Gamescom. Capcom présentera également d'autres titres au salon qui se tiendra du 21 au 25 août prochain, à Cologne. Plus de détails sur la programmation, la scène et les sessions de streaming seront annoncés à l'approche de l'événement. Pour tous ceux qui ne pourront pas y assister en personne, Capcom proposera une variété de contenus diffusés en direct à partir du salon.


Monster Hunter Wilds proposera une nouvelle frontière sauvage et implacable avec des environnements dynamiques et en constante évolution. Il dépeindra une histoire de monstres et d'humains dans un monde à deux visages : un monde où les terres sont rudes et impitoyables, où les monstres se battent pour de maigres ressources, et un monde où les terres sont vibrantes et débordantes de vie. Le joueur y incarnera un chasseur de monstres professionnel, protégeant l'équilibre de l'écosystème et traquant les plus dangereuses créatures de la région. Il utilisera les ressources qu’il collectera lors de ses missions pour fabriquer des armes et des armures de plus en plus puissantes et tentera de percer les mystères des Terres interdites.


Ce jeu Action/RPG très attendu est annoncé pour 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam).

147 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...