top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2024] Le pavillon ukrainien annonce son retour


Cette année, le célèbre salon du jeu Gamescom 2024 de Cologne, qui se tiendra du 21 au 25 août, accueillera à nouveau le pavillon ukrainien. Après les débuts réussis de l'année dernière, les studios de jeux, les sociétés de services et les startups ukrainiens présenteront leurs projets et leurs services sur la scène internationale.


Le Pavillon de l'Ukraine est organisé par la conférence Games Gathering , la plateforme GDBAY et VG Entertainment. Le stand sera situé dans le hall 4.1, A-010g. Vous pouvez en savoir plus et vous tenir au courant de l'événement en visitant le site Web www.gamesukraine.com et en suivant l'initiative sur ses plateformes de médias sociaux. 

 

 Organisateurs: 

 Fondé en 2012 par des développeurs de jeux ukrainiens chevronnés, VG Entertainment est passé d'une petite équipe de développeurs à un studio à grande échelle. Le studio travaille actuellement sur un jeu de tir AAA basé sur une toute nouvelle propriété intellectuelle.  

 GDBAY est une plateforme destinée aux développeurs de jeux du monde entier. Leurs principaux projets sont GDBAY.Network (un portail en ligne où les professionnels peuvent se rencontrer et discuter d'affaires) et Global Games Pitch (le plus grand salon international de pitching et portail de matchmaking de jeux en ligne).  

 Games Gathering est l'une des plus grandes conférences B2B d'Europe de l'Est. Elle est dédiée au développement de jeux et à la création de contenu de jeu de haute qualité. L'événement fournit les dernières informations sur les tendances de l'industrie du jeu. 

 

 Studios de développement de jeux participants : 

  

 La société est basée à Lviv, en Ukraine. Elle a produit des jeux à succès comme Party Hard 2 et le succès multijoueur asymétrique Secret Neighbor. Actuellement, elle travaille sur SAND, un vaste jeu PVPVE dans lequel les joueurs explorent une planète déchue remplie d'anomalies et d'autres joueurs.  

 Kava Studio donne vie à des visions créatives avec des concepts artistiques, des illustrations, des conceptions de personnages et des conceptions environnementales époustouflants. Spécialisée dans le développement et l'externalisation de jeux, son équipe dédiée assure l'excellence visuelle et la cohérence des projets.  

 PlayToMax est un développeur de jeux HTML5 expert avec plus de 12 ans d'expérience dans le secteur, spécialisé dans la création de jeux multiplateformes de haute qualité et de publicités jouables attrayantes. Le studio propose le développement de jeux personnalisés, notamment des jeux Web et instantanés, ainsi que le portage de jeux d'autres plateformes vers HTML5.  

 GSC Game World, un développeur de jeux vidéo ukrainien dont les bureaux sont situés en Ukraine et en République tchèque, a été fondé en 1995 et est connu pour les séries STALKER et Cossacks. Le studio se concentre actuellement sur la sortie prochaine de STALKER 2: Heart of Chornobyl.  

 UGI Studio est une société de développement de jeux et de production artistique à cycle complet, offrant des services exceptionnels aux sociétés de jeux du monde entier. Ils proposent un développement de jeux à cycle complet, une production artistique (2D/3D/UI/UX) et des effets visuels/animations (2D/3D).  

 Twigames est un studio de jeu indépendant situé à Kiev, en Ukraine. Ils fournissent une gamme complète de services de développement de jeux : programmation, création artistique 2D/3D, conception de jeux et autres. 

  Ateliers de services :

 

 L'entreprise est spécialisée dans la création de produits logiciels destinés à la monétisation programmatique pour les applications mobiles, le Web et la CTV. Selon les données ouvertes de Buildwith, WMG International dessert environ 9 000 sites Web et compte plus de 10 000 applications mobiles parmi ses clients. WMG est un partenaire officiel de Google MCM, un fournisseur de technologie certifié IAB, conforme au TCF 2.2, vérifié par TAG et un DSP certifié Prebid.  

 QPM est un écosystème de gestion stratégique et opérationnelle. La mission de l'entreprise est de créer le premier système de gestion de projet basé sur l'IA au monde, car de nombreuses organisations ont du mal à gérer efficacement les processus de développement de projets, nécessitant souvent l'utilisation de plusieurs outils (2 à 5) et rencontrant toujours des délais de livraison manqués. 

 

125 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...