top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2024] Goat Simulator Remastered s'annonce sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC



Coffee Stain Publishing est ravi d'annoncer que cette année, Goat Simulator Remastered va filer un bon coup de cornes aux écrans près de chez vous !

Le meilleur jeu de simulation connu des races humaine et caprine fait son retour pour semer son célèbre chaos avec des graphismes et des lumières remis au goût du jour, de nombreuses fonctionnalités qui ne sont assurément pas des bugs, ainsi que les DLC préférées des fans, le tout en un jeu !


Dans Goat Simulator, vous incarnez Pilgor, une chèvre turbulente portée sur le chaos et la destruction. Sautez, frappez de vos sabots et léchez toutes sortes d'objets de GoatVille afin d'inventer de toutes nouvelles manières de gâcher la journée des PNJ. En semant la destruction, vous gagnez des points qui vous permettent de débloquer de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux mutateurs afin d'améliorer les capacités de la chèvre.


Dans Goat Simulator Remastered, les mutateurs ont été retravaillés afin de vous permettre de choisir la « chèvre » que vous voulez contrôler depuis un menu bien pratique. Fini de devoir redémarrer le jeu pour changer de look ! Vous pourrez également profiter des nouveaux graphismes améliorés, des textures remises au goût du jour, de nouvelles lumières toutes belles, ainsi que d'un tout nouveau feuillage, conformément à la demande d'absolument personne.


Le remaster intègre également toutes les DLC de la version PC d'origine de Goat Simulator, ainsi que l'une de nos DLC préférées qui était jusqu'alors une exclusivité mobile. On retrouve :

  • GoatVille : la Grosse pomme de Goat Simulator, comme qui dirait...

  • Goat City Bay : le joyau de la côte de la GoatAsia du Nord.

  • Goat MMO : une aventure de fantasy à travers des terres inconnues

  • Goat Z : survivrez-vous à l'apocalypse ?

  • PAYDAY : assemblez votre bande et préparez un casse !

  • Waste of Space : explorez les confins de l'espace et découvrez les références à la science-fiction populaire qui s'y cachent...

  • Buck to School : tout droit sorti de Goat Simulator Mobile, GoatVille High accueille une nouvelle canaille

133 vues0 commentaire

Comments


bottom of page