top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] The Many Pieces of Mr.Coo sera jouable au salon


Avec la Gamescom 2023 à l'horizon, Meridiem Game s est ravi d'annoncer que l'énigmatique jeu d'aventure pointer-cliquer The Many Pieces of Mr. Coo sera jouable sur le stand Indie Arena dans le hall 10.2. Ce n'est pas tout car les fans de ce chef-d'œuvre magnifiquement dessiné à la main pourront rencontrer son créateur, l'artiste Nacho Rodriguez .

The Many Pieces of Mr. Coo est un jeu d'aventure point & click surréaliste. M. Coo est piégé dans un monde étrange et absurde, et il a besoin de votre aide pour s'en sortir. Mais avant tout, il doit retrouver toutes ses pièces et reconstituer son corps ! Je suis sûr qu'il y a une lutte philosophique derrière toutes ces bêtises, mais entre les poulets géants, les robots fous et les femmes borgnes, c'est un peu difficile à dire.


Découvrez un monde de dessin animé 2D étonnant et coloré, racontant une histoire surréaliste et fantaisiste, pleine d'humour absurde, de personnages décalés et de situations folles, ainsi que des joueurs stimulants avec des énigmes innovantes. Sans aucun doute, il s'agit d'une nouvelle approche du genre de jeu d'aventure qui plaira aux joueurs vétérans comme aux nouveaux venus.


Mr. Coo et ce jeu sont des créations du célèbre artiste Nacho Rodríguez. Animateur et réalisateur 2D nominé aux Goya Awards pour son court métrage "A lifestory". Il a également été le directeur de l'animation du jeu O.zen chez Ubisoft. M. Coo est son personnage le plus célèbre, ayant joué dans plusieurs courts métrages hilarants.

126 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...