top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Thank Goodness You’re Here! apporte un peu d'humour lors de l'Opening Night Live


Annoncés aujourd'hui dans le cadre de Opening Night Live, Coal Supper et l'éditeur Panic sont exaltés de révéler Thank Goodness You’re Here! , un slapformer de comédie garanti pour faire rire cet art du crachat.

Amis d'enfance et collaborateurs d'âge adulte, Will Todd et James Carbutt ont sorti The Good Time Garden gratuitement sur Steam en 2019, établissant un style maison unique qui s'inspire des cassettes VHS poussiéreuses de la télévision pour enfants des années 90, des tasses de thé froides et copies détrempées du Beano. Depuis, ils ont travaillé dur sur Thank Goodness You're Here ! , un hommage délicieusement surréaliste à leur ville natale du nord de l'Angleterre.


"Avec notre premier match, nous avons essentiellement suivi notre nez aussi loin que notre budget restreint et notre temps libre le permettaient - cela a donc été une opportunité incroyable de parcourir ce terrier de lapin avec Panic derrière nous, et nous sommes ravis de montrer au monde ce que nous avons trouvé au fond", explique Coal Supper.

"Coal Supper nous a envoyé un e-mail à froid il y a quelques années, et nous avons rarement été aussi immédiatement séduits par un argumentaire", explique Nick Suttner, responsable de la publication de Panic. " Nous avons joué à The Good Time Garden juste pour être sûr, et nous avons rapidement confirmé que nous étions tous prêts à voir ce que ces génies pervers feraient avec le soutien nécessaire pour créer leur premier jeu sur console à grande échelle. avec le monde ! »

Will et James seront à la Gamescom cette semaine pour montrer une première démo du jeu aux médias et une courte démo sera jouable au salon de la PAX West (1er au 4 septembre) sur le stand de Panic !


Thank Goodness You’re Here! sortira l’année prochaine sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PC.

180 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...