top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Tekken 8 se date au 26 janvier 2024


Bandai Namco Europe, éditeur et développeur de jeux vidéo de premier plan, a annoncé aujourd'hui que TEKKEN 8, le prochain opus de la légendaire franchise de combat, sortira le 26 janvier 2024. Le jeu sera disponible exclusivement sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam.

Développé par Bandai Namco Studios Inc., TEKKEN 8 exploitera la puissance du matériel actuel pour en faire le jeu le plus visuellement époustouflant de la série à ce jour. Le titre promet également une nouvelle approche des jeux de combat, avec un nouveau système de combat agressif qui récompense les tactiques offensives et propose des combats spectaculaires. TEKKEN 8 est désormais disponible en précommande dans les éditions Standard, Deluxe et Ultimate.


La révélation a présenté Arcade Quest – un tout nouveau mode solo qui s’avérera le terrain d’entraînement ultime, puisant dans les racines de la franchise pour introduire une nouvelle façon de jouer et perfectionner ses compétences. Dans ce mode, les joueurs peuvent créer et personnaliser leur propre avatar et « visiter » différentes salles d'arcade pour participer à des matchs conçus pour améliorer leur jeu et enseigner de nouvelles techniques. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans l'histoire, ils continueront à se développer et à devenir plus forts avec leur avatar et à perfectionner leurs compétences contre des adversaires de plus en plus coriaces dans une histoire pas trop différente de la façon dont certains vrais joueurs se sont lancés dans l'esport.

Poursuivant la cadence régulière des révélations des personnages de TEKKEN 8, la bande-annonce annonçait le retour des favoris rejoignant la liste de 32 personnages, avec Kuma, Leo, Shaheen, Steve, Dragunov et Yoshimitsu présentant leurs looks et mouvements mis à jour. Tous les personnages de TEKKEN 8 auront de profonds choix de personnalisation, y compris des options complètement nouvelles, avec la possibilité de changer les couleurs de chaque pièce ainsi que la taille et la position des accessoires, permettant aux joueurs de vraiment montrer leur style et d'apporter une touche personnelle à leurs personnages préférés.

TEKKEN 8 est désormais disponible en précommande dans les éditions Standard, Deluxe et Ultimate. Les précommandes pour l'édition standard incluront le jeu de base, une fois disponible, et offriront aux joueurs l'ensemble Paul Phoenix comme costume d'avatar. Les joueurs PlayStation 5 recevront les skins Mokujin et Testujin Avatar. L’édition Deluxe comprend tous les éléments standard ainsi que le Pass Personnage Jouable Année 1, qui débloque quatre personnages, sortis après le lancement du jeu, ainsi que le skin Kinjin Avatar. Il comprend également le Gold Suit Pack de costumes jouables pour les 32 personnages, permettant aux joueurs d'apporter du bling à leurs batailles. L'édition Ultimate comprend tout le contenu et les bonus de l'édition Deluxe, ainsi que des skins d'avatar pour Kazuya, Jin et Jun, ainsi que 32 modèles d'ensembles de t-shirts TEKKEN classiques permettant aux joueurs de personnaliser leurs avatars et peut-être de revivre des souvenirs passés de cette édition. franchise légendaire.

118 vues0 commentaire

Kommentarer


bottom of page
Couple of Gamer ...