top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Station to Station arrivera en gare le 3 octobre


PRISMATIKA et Galaxy Grove sont ravis d'annoncer la date de sortie de la prochaine simulation ferroviaire minimaliste Station to Station. Présenté hier soir lors de la présentation IGN à la Gamescom, Station to Station devrait arriver sur PC le 3 octobre.

Dans Station to Station, les joueurs ont pour mission de transformer un petit monde rural en un environnement dynamique et luxuriant, plein de vie et de couleurs, en plaçant des stations et en créant des connexions pour favoriser la croissance et l'expansion. Les conducteurs en herbe monteront à bord et navigueront à travers une variété de biomes colorés, insufflant une nouvelle vie aux sables secs du désert et transformant les terrains montagneux sauvages. Au fur et à mesure que les voies seront tracées, un monde tranquille prendra vie avec une tapisserie toujours plus large de flore et de faune !


Depuis son annonce en mai, Station to Station a déjà rassemblé plus de 120 000 listes de souhaits sur Steam. De plus, sa démo Next Fest a attiré plus de 70 000 joueurs uniques, qui ont consacré plus de 23 000 heures de jeu collectives.


La bande-annonce présente également plusieurs images du nouveau biome du Far West, qui n'est que l'un des environnements disponibles à découvrir lors de la sortie du jeu complet en octobre, ainsi que de nouveaux défis à relever et des mécanismes supplémentaires à maîtriser pour ceux qui recherchent un gameplay stratégique optionnel. .


Caractéristiques:

  • Dose immersive de relaxation : les joueurs auront l'occasion de se détendre et de se déstresser dans un environnement d'art voxel confortable et apaisant, conçu pour apaiser les sens avec son esthétique douce et sa bande-son relaxante et adaptative.

  • Variété de niveaux : Une grande variété de niveaux sera disponible pour jouer, alors attachez-vous pour le voyage !

  • Aventure à travers les biomes : les joueurs auront la chance de visiter de nouveaux biomes, non encore explorés.

  • Large sélection de locomotives : La sélection complète de modèles de locomotives sera disponible pour rouler sur les rails.

  • Défis facultatifs : il existe des objectifs facultatifs pour les conducteurs qui recherchent des défis supplémentaires.

  • Variété d'industries : Plongez dans cinq types d'industries uniques, chacune offrant ses propres bâtiments et ressources.

119 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...