top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Starfield ouvre le bal de l'Opening Night Live avec un nouveau trailer


Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, dévoile la bande-annonce en live action officielle de Starfield et offre aux joueurs un aperçu des merveilles et des mystères qui attendent les explorateurs de Constellation dans Starfield.

En 2330, l'humanité s'est aventurée au-delà de notre système solaire pour s'établir sur de nouvelles planètes et partir à la découverte de l'espace. Dans cette aventure épique au milieu des étoiles, les joueurs rejoindront Constellation, un groupe d’explorateurs à la recherche d’artéfacts à travers la galaxie.


Au cours de ce périple, les joueurs pourront explorer les confins de l’espace à bord du vaisseau de leurs rêves, découvrir plus de 1000 planètes uniques, bâtir des avant-postes, combattre sur terre et dans les airs - en vaisseau ou en jetpack, rencontrer et recruter des personnages mémorables et bien d’autres choses encore pour une aventure épique


Starfield sera disponible le 6 septembre exclusivement sur Xbox Series X|S et PC. Les joueurs peuvent précommander dès maintenant ou jouer dès la sortie avec le Game Pass. Tous les assets sont disponibles sur press.bethsoft.com onglet 2023 Showcase Assets.



136 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...