top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] MEDION ERAZER change de nom pour devenir ERAZER


MEDION ERAZER annonce à l’occasion de la gamescom 2023 que la marque change de nom et devient désormais ERAZER. En tant que fabricant établi de produits haut de gamme avec plus de 15 ans d'expérience sur le marché, l'entreprise continue d’innover pour offrir la meilleure expérience de jeu à ses clients. Afin de célébrer son changement de nom et présenter toutes ses nouveautés aux gamers, ERAZER visitera plusieurs pays européens avec un camion aux couleurs de la marque et fera notamment un arrêt à la Paris Games Week du 1er au 5 Novembre 2023

Ce virage stratégique fait suite aux efforts du groupe MEDION de positionner ERAZER comme une marque appartenant au groupe mais entièrement indépendante tant par sa structure que par ses objectifs. En effet, ERAZER dispose de son propre pôle Recherche & Développement composé d’ingénieurs et développeurs spécialisés dans la conception de produits gaming haut-de-gamme. Les produits ERAZER sont destinés aux joueurs amateurs et compétiteurs ainsi qu’aux professionnels et créatifs qui sont à la recherche de technologie de pointe, adaptée à leur besoin.

Le tour d’Europe de l’ERAZER truck

Pour encourager l'engagement de la marque sur la scène du gaming en Europe et présenter son nouveau branding, ERAZER organise un tour européen dans les plus grands évènements dédiés aux jeux vidéo. Le camion passera à la Paris Games Week en France (1-5 novembre), la Dutch Comic Con aux Pays-Bas (18 et 19 novembre) et à la Dreamhack en Suède (du 23 au 26 novembre).

La gamme complète ERAZER exposée lors de la tournée européenne

Les visiteurs pourront essayer l’ensemble des produits ERAZER : ordinateurs portable et de bureau, du i5 au i9 et de la RTX4050 à la RTX4090, ils seront tous exposés et jouables sur le stand ERAZER. Les visiteurs auront également la possibilité de gagner de nombreux cadeaux, d'assister à des animations et démonstrations en live ainsi que rencontrer leurs influenceurs préférés. Le bouquet final : les visiteurs pourront s’essayer au sim-racing sur un ordinateur portable ERAZER de plus de 2 mètres de haut.

118 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...