top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Les petits cauchemars de Little Nightmares reviennent pour un 3e opus


L'éditeur et développeur mondial de jeux vidéo Bandai Namco Europe SAS a annoncé aujourd'hui le dernier ajout à la franchise Little Nightmares. Développé par Supermassive Games, Little Nightmares III sortira en 2024 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Pour la première fois dans la franchise, les joueurs pourront affronter leurs peurs d'enfance avec un ami, car le jeu sera jouable en coopération en ligne, permettant aux joueurs d'incarner l'un des deux nouveaux personnages, Low ou Alone. , dans ce monde épouvantable. Le jeu sera également entièrement jouable en solo avec l’IA contrôlant le deuxième personnage.

Dans Little Nightmares III,les joueurs suivront le voyage de Low et Alone, deux amis à la recherche d'un moyen de sortir de nulle part. Ils voyageront à travers la Spirale, un monde rempli de menaces dangereuses comme Monster Baby dans la Nécropole. Chaque personnage porte son propre objet emblématique – un arc et une flèche pour Low, une clé pour Alone – qu'ils utiliseront pour résoudre des énigmes et les aider dans leur quête d'évasion.

Alors que l'univers de Little Nightmares continue de s'étendre, Bandai Namco Europe a également annoncé aujourd'hui The Sounds of Nightmares., une nouvelle série de podcasts composée de six épisodes. Le podcast suit l'histoire de Noone, une jeune fille qui s'engage à l'Institut psychiatrique du comté pour faire face à ses cauchemars de plus en plus graves. Elle est sous la garde d'Otto, le conseiller, un homme qui a consacré sa vie à aider les enfants. Au fur et à mesure que leurs séances se déroulent, le passé d'Otto et les cauchemars de Noone semblent destinés à entrer en collision.

117 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...