top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Les dinosaures de Paleo Pines seront de la partie


Modus Games et Italic Pig présentent la dernière version de l'aventure conviviale des dinosaures Paleo Pines à Cologne lors de la Gamescom 2023. Paleo Pines sera situé dans la zone de l'écran d'Irlande du Nord, où les visiteurs pourront se familiariser avec le jeu complet et parler avec le développeurs du mercredi 23 août au dimanche 27 août. Paleo Pines est également présenté sur le stand Ukie.

Il y aura de nombreuses activités auxquelles participer au stand Paleo Pines pour avoir la chance de gagner des marchandises du jeu :

  • Vous pensez connaître vos dinos ? Participez au défi de prononciation et voyez si vous pouvez nommer chaque dinosaure du jeu !

  • Participez à notre Lucky Selfie Wall !

  • Participez à une chasse au trésor Indie Arena pour 15 dinos cachés dans les stands (sam & dim)

  • En attendant de jouer au jeu, créez votre propre Lucky en pâte à modeler à emporter chez vous.

  • Rencontrez votre influenceur préféré alors qu'il s'arrête au stand pour avoir son propre aperçu du jeu complet.

Paleo Pines a figuré dans le Top 20 des jeux Steam Next Fest, a joué plus de 50 000 démos et fait partie des 170 meilleurs jeux de la liste de souhaits sur Steam. Plus de 5 000 créateurs de contenu ont déjà diffusé Paleo Pines et nous les invitons (aux côtés de nos amis de la presse) à découvrir le jeu complet lors de la Gamescom de cette année !

138 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...