top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Le futur jeu de Shiro Games, Dune : Spice Wars, sortira en Septembre


Le développeur Shiro Games et l'éditeur Funcom sont fiers de révéler que Dune : Spice Wars, le premier jeu se déroulant dans l'univers de Dune depuis deux décennies, sortira en accès anticipé en septembre. En un peu plus d'un an d'accès anticipé, Shiro Games a publié cinq mises à jour majeures, élargissant considérablement le jeu. Goûtez aux épices précieuses dans la toute nouvelle bande-annonce de Dune: Spice Wars Gamescom.

Dune : Spice Wars vous permet de diriger l'une des grandes maisons de l'Imperium pour dominer Arrakis et le flux d'épices. Grâce à l'intrigue, à la guerre, à l'économie et à l'espionnage, vous dirigerez les déserts ou y serez enterré.


Depuis leur arrivée sur Arrakis, les joueurs ont vu l'ajout du mode multijoueur, de la Maison Corrino, des unités volantes, de nouveaux bâtiments, des améliorations majeures de l'IA, des scénarios de conquête, d'autres fonctionnalités demandées par la communauté et bien plus encore. Grâce à une communauté passionnée et à une communication efficace, des corrections de bugs, des équilibrages et des améliorations de la qualité de vie sont également arrivés à chaque mise à jour.


Depuis le début, les mises à jour se sont concentrées non seulement sur l'enrichissement du jeu avec de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus, mais également sur la création d'un jeu de stratégie 4X accessible aux personnes découvrant le genre.


À l'approche du lancement, Nicolas Cannasse, fondateur et PDG de Shiro, a quelques mots à partager : « Notre objectif était de créer un jeu 4X facile à comprendre mais difficile à maîtriser, riche en contenu, qui s'adresse à la fois aux nouveaux arrivants et aux passionnés du genre, alimenté par des mises à jour régulières et les commentaires et le soutien de notre communauté croissante. Nous avons hâte de voir les joueurs s'immerger dans le jeu riche que nous avons créé ensemble.

119 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...