top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] L'Early Access de Thrive: Heavy Lies the Crown sera disponible en 2024


PlaySide Publishing annonce aujourd'hui que Thrive: Heavy Lies the Crown, de Zugalu Entertainment , basé au Canada, sera lancé sur PC/Steam en accès anticipé en 2024, après une version bêta de 2023.

Thrive: Heavy Lies the Crown est un jeu de construction de ville médiévale complexe avec une touche de stratégie en temps réel (RTS), pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs. Le destin du royaume dépend fortement des choix que fait le joueur, guidés par un vaste système d'événements narratifs.


Branden Sloane, co-fondateur et PDG de Zugalu Entertainment a déclaré que Thrive: Heavy Lies the Crown est l'aboutissement de dix années de travail et d'évolution pour le studio albertain.


En tant que dirigeant, vous dirigerez votre peuple par la bienveillance ou la tyrannie, établissant ainsi la voie vers le type de leader que vous deviendrez éventuellement. Explorez des terres mystérieuses, établissez une puissante armée pour fortifier votre domination et engagez-vous dans des combats en temps réel pour défendre ou étendre votre domination. Jouez en solo ou avec jusqu'à quatre amis. Le destin de votre royaume est façonné par votre volonté.


En plus de l'IA et des forces humaines, les joueurs devront affronter le Waelgrim, l'entité mystique et imprévisible qui rôde dans les terres magiques de Nysamor.


Thrive: Heavy Lies the Crown a eu l'honneur d'être choisi pour le financement de production du Fonds des médias du Canada au cours de l'exercice 2020-2021, dans le cadre du volet expérimental (Programme de projets commerciaux). Ce processus de sélection rigoureux implique une évaluation complète des fonctionnalités innovantes et du potentiel de marché d'un jeu par 20 professionnels estimés de l'industrie du monde entier.

148 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...