top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Killing Floor III fait son show lors de l'Opening Night Live


Suite à la révélation exclusive lors de l'événement Gamescom 2023 Opening Night Live, le développeur et éditeur Tripwire Interactive est ravi d'annoncer que Killing Floor 3 , le prochain chapitre très attendu de la franchise phare du studio est actuellement en développement pour PC (via Steam et Epic Games Store ), le système de divertissement informatique PlayStation 5 et le système de console Xbox Series X|S .

Depuis la sortie du Killing Floor original en 2009 et de la suite Killing Floor 2 en 2016, plus de 28 millions de joueurs dans le monde ont rejoint la bataille pour la survie contre des hordes d'horribles Zeds sur PC et consoles. Au cours de cette période, Tripwire a engagé et développé la communauté massive de Killing Floor grâce à la publication régulière de contenu post-lancement gratuit et premium, avec une prise en charge des jeux en tant que service (GaaS) à la pointe de l'industrie. Maintenant, en exploitant la puissance d'Unreal Engine 5, Tripwire s'appuiera sur l'héritage de la série, réalisant sa vision graphique horrible et adoptant son ton dystopique sombre pour offrir la prochaine évolution terrifiante de l'action/horreur avec Killing Floor 3 .


En tant que fan d'horreur depuis toujours, ce fut un honneur de diriger notre équipe de développement passionnée alors que nous créons Killing Floor 3 ", a déclaré Bryan Wynia, directeur créatif du studio chez Tripwire Interactive . "Nous sommes extrêmement ravis que les fans découvrent enfin le monde dans lequel nous ' que j'ai construit."

"Il est difficile de croire que Killing Floor a presque 15 ans maintenant", a déclaré Alan Wilson, co-fondateur et PDG de Tripwire Interactive. "Nous avons fourni une assistance gratuite à la base de joueurs tout ce temps, à travers deux incarnations, alors maintenant nous sommes plus que ravis de commencer à vous montrer le chaos que la prochaine itération de la franchise vous apportera !"

La bataille commence avec la tombée de la nuit dans Killing Floor 3


Killing Floor 3 est le prochain opus de la légendaire série de FPS d'action/horreur en coopération. Nous sommes en 2091, 70 ans après les événements de Killing Floor 2 , et la mégacorporation Horzine a produit l'armée ultime : une horde obéissante de monstruosités bio-conçues appelées Zeds. Maintenant, la seule chose qui se dresse entre ces créations infernales et l'avenir de l'humanité est le groupe de voyous rebelles connu sous le nom de Nightfall. Ce jeu de tir à la première personne intense met les joueurs dans le rôle d'un spécialiste de Nightfall, unissant leurs forces avec jusqu'à cinq coéquipiers alors qu'ils se battent dans un avenir dystopique ravagé par la guerre, survivant à des vagues incessantes de Zeds, débloquant de nouvelles compétences et construisant l'arsenal ultime .

127 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...