top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] HoYoverse met en vedette ses deux titres phares, ainsi que son futur jeu


La marque de divertissement mondiale HoYoverse a mis en vedette deux titres déjà disponibles, Honkai : Star Rail et Genshin Impact, et un titre encore en développement, Zenless Zone Zero durant l'Opening Night Live de la Gamescom 2023. Avant le début de ce salon qui durera 5 jours, HoYoverse a enflammé les fans avec des annonces toutes fraîches, des anecdotes sur les personnages et des discussions avec les développeurs, afin de dévoiler plus de détails sur ce qui les attend.

Le très attendu Action-RPG de Fantasy urbaine, Zenless Zone Zero, a enfin dévoilé des nouveautés depuis son annonce début 2022. Li Zhenyu, producteur du jeu, est venu en personne sur scène et a impressionné les fans du monde entier en montrant un aperçu du gameplay palpitant et de l'esthétique unique de ce jeu d'action à venir.

La nouvelle bande-annonce a permis aux fans de jeter un œil aux dernières nouveautés du développement du jeu. Elle a non seulement proposé une expérience urbaine immersive grâce à une série variée de systèmes interactifs dans la ville de New Eridu, dernière civilisation urbaine dans l'univers de Zenless Zone Zero, mais a en plus dévoilé une toute nouvelle mécanique de combat qui permettra aux joueuses et aux joueurs de lancer des contre-attaques fulgurantes lorsqu'ils sont attaqués.


De plus, Zhenyu a également partagé son point de vue concernant le développement du jeu et ce qui va suivre : « Nous voulons présenter un monde inspiré de notre vision artistique unique en ce qui concerne l'esthétique et l'expérience de combat, mais nous souhaitons à la fois que les joueuses et les joueurs puissent connecter avec lui. Nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer que Zenless Zone Zero est sur le point de passer à la prochaine étape. Restez à l'affût. »

Honkai : Star Rail est un tout nouveau RPG de Space fantasy dans lequel vous attend un voyage vers d'immenses mondes inexplorés. Le jeu repose sur des éléments de fantasy où mythes et légendes se mêlent à une histoire de science-fiction. Ce jeu combine un système de combat intuitif au tour par tour, de vastes cartes riches en labyrinthes à explorer, et des histoires immersives. Tout cet orchestre de possibilités compose une mélodie interstellaire pleine de surprises et d'expériences enrichissantes qui résonne dans l'univers tout entier !

HoYoverse enchaîne ensuite sur le récent programme spécial de la version 1.3 de Honkai : Star Rail. La dernière bande-annonce à la Gamescom a présenté Fu Xuan, l'ambitieuse maîtresse de la divination de la Commission de divination, qui rejoindra bientôt le casting des personnages jouables pour la première fois. Elle est enfin « devenue » générale du Luofu, étant responsable de l'intégralité des travaux de reconstruction. Les nouvelles animations d'un autre personnage qui a séduit la communauté, Dan Heng · Imbibitor Lunae, ont aussi été dévoilées, révélant son passé mystérieux et son destin capricieux. En outre, les tests techniques de la version du jeu sur PlayStation®5 ont également été annoncés, les inscriptions ouvriront le 23 août à 10 h 00 (UTC+8).


Genshin Impact, le RPG d'aventure en monde ouvert, a quant à lui tout récemment présenté sa cinquième région, Fontaine. Comme montré dans la dernière bande-annonce à l'Opening Night Live de la Gamescom, des aventures épiques à la surface et sous l'eau attendent les joueuses et les joueurs désireux de partir en exploration avec leurs nouveaux compagnons. Dans le même temps, la communauté mondiale de Genshin Impact a atteint un nouveau score sur Twitter (actuellement X) : l'ensemble des comptes Twitter officiels de Genshin Impact dans toutes les langues a atteint les 10 millions d'abonnés la semaine dernière !

Pour fêter sa troisième année en tant que titre populaire mondial, Genshin Impact a tenu à faire une autre surprise aux joueuses, aux joueurs et aux fans, et a lancé sa première tournée hors ligne de concerts à l'internationale : « Genshin Concert Tour : Melodies of an Endless Journey ». Les concerts se tiendront durant le dernier trimestre 2023 et le premier trimestre 2024 dans 12 villes, à savoir Singapour, Kuala Lumpur, Guadalajara, Boston, Osaka, Séoul, Los Angeles, Yokohama, Chicago, Londres, New York et Düsseldorf. La billetterie pour tous les concerts ouvrira dans trois semaines et plus de détails seront disponibles sur le site officiel de Genshin Concert (https://hoyo.link/dvL4ESAL).


Entre le 23 et le 27 août, HoYoverse proposera des spectacles sur scène, des concours hors ligne, des ventes de produits dérivés et des expériences de gameplay dans le Hall 6, B030 à la Gamescom.

110 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...