top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Hooded Horse annonce MENACE


Hooded Horse est ravi d'annoncer MENACE, le premier des deux nouveaux jeux à être annoncés lors de la gamescom 2023. De Overhype Studios, les développeurs derrière le célèbre RPG tactique médiéval au tour par tour Battle Brothers, MENACE est une expérience de stratégie de science-fiction ancrée qui charge les joueurs rétablir l'ordre dans les confins de l'espace.

Dirigez une force de frappe contre de nombreuses menaces dans ce RPG tactique brutal. Les joueurs doivent choisir leurs allégeances et voyager de planète en planète, aligner l'infanterie, les chars et les mechs pour répondre aux appels de détresse et s'engager dans d'intenses batailles au tour par tour. Coupés des mondes de base, l'aide ne vient pas, mais ni l'oubli ni les répercussions.


MENACE reprend tout ce que l'on aime de Battle Brothers - les personnages en évolution, le défi, la gestion de l'armée, le gameplay dynamique du bac à sable - et oui, même l'horreur existentielle d'affronter un ennemi imbattable - et l'améliore décuplé. Les environnements 3D permettent des escarmouches plus importantes sur des champs de bataille vivants, et le mystérieux ennemi du jeu s'appuie sur le bac à sable de Battle Brother et offre un ennemi puissant qui a de profondes conséquences sur la couche stratégique. Ensemble, ces innovations vont bousculer les normes actuelles des jeux tactiques au tour par tour.


Caractéristiques:

  • Opérations multi-missions générées procéduralement.

  • De grandes cartes de bataille dynamiques avec de nouveaux mécanismes innovants pour la suppression et la couverture.

  • Une grande variété de véhicules pour une guerre interarmes totale.

  • Une large sélection (et aléatoire) de personnages avec qui parler, s'entraîner et former une force d'élite à bord du TCRN Impetus, la base d'opérations mobile du joueur.

  • D'innombrables options d'équipement, une gestion détaillée de l'approvisionnement et la possibilité de réquisitionner des véhicules.

  • Des factions disparates avec lesquelles négocier et s'allier ou détruire, au choix du joueur.

Chaque série de MENACE se joue différemment de la précédente, et les joueurs seront confrontés à des défis apparemment insurmontables qui prennent de multiples formes à travers les parties, testant à chaque fois les prouesses stratégiques et tactiques de nouvelles manières.


L'équipe Hooded Horse sera sur notre stand dans le hall 10.1 / stand E-020 tout au long de la gamescom, alors n'hésitez pas à venir nous voir pour en savoir plus sur MENACE et les autres jeux du portefeuille. Nous aurons des démos, des sacs de cadeaux et plus de nouveautés à montrer !


MENACE sera localisé de l'anglais vers l'allemand, le français, l'espagnol, l'italien, le polonais, le russe, le portugais brésilien, le chinois simplifié, le chinois traditionnel, le coréen et le japonais.


MENACE sera disponible en accès anticipé sur PC via Steam et Epic Games Store en 2024. Un dossier de presse est disponible.

167 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...