top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Helskate ride en enfer dans un nouveau trailer


Révélé pour la première fois lors du Day of the Devs: Summer Game Fest Edition de cette année, le roguelike de skateboard Helskate a publié une toute nouvelle bande-annonce présentant sa boucle de gameplay principale et son large éventail de capacités que l'on peut utiliser pour traverser les Enfers.

Helskate est un roguelite d'action de skateboard. Broyez, effectuez des tours et enchaînez les combos pour renforcer vos attaques et tuer les monstres de Vertheim. Combinez des armes et des équipements uniques en fonction de votre style de jeu pendant que vous combattez, mourez et améliorez vos capacités pour revenir encore et encore dans ce labyrinthe !


Caractéristiques:

  • Frayez-vous un chemin à travers Vertheim - Traversez Vertheim en grindant, en wall ride et en vous frayant un chemin manuel à travers ce paysage infernal avec un patinage de style arcade classique

  • Combattez, mourez, améliorez, répétez - Combinez différentes armes, équipements et bandes pour créer des versions puissantes et uniques pour chaque course. Faites-vous tatouer des tatouages malades pour améliorer de manière permanente vos capacités et obtenir un avantage indispensable sur vos ennemis.

  • Combat de skateboard - Enchaînez d'énormes combos, effectuez des ollies, des kickflips et d'autres astuces géniales pour renforcer vos attaques et acquérir des capacités et des buffs uniques pour tuer les monstres qui vous attendent dans ce roguelite d'action de skateboard au rythme rapide !

  • Affrontez les dieux du patinage - Utilisez tout ce qui est dans votre arsenal pour lutter contre les dieux du patinage. Relevez le défi de score du Dieu des Rampes Vertes et progressez jusqu'à l'Ancien Dieu du Patinage pour frapper ses points faibles.

Helskate sera bientôt disponible sur PC et lancé en accès anticipé.

102 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...