top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Gridsnap Games annonce Stop Dead pour le 5 octobre


Rogue Games, le seul éditeur qui ne s'arrêtera jamais, et les superstars ultra-rapides du développeur Gridsnap Games LLC ont annoncé que le jeu de bagarre télékinésique à la première personne drôle et frénétique Stop Dead sera lancé le 5 octobre via Steam . et l'Epic Games Store. N'arrêtez pas de vous déplacer dans un paysage urbain chaotique inspiré des bandes dessinées, où reprendre son souffle entraîne une mort instantanée. Utilisez des capacités surhumaines pour ramasser plus de 160 objets jetables uniques comme des fusils, des tronçonneuses et les cadavres ensanglantés et encore chauds d'un récent massacre (hourra !). Sautez, glissez et parcourez 40 niveaux et quatre biomes aussi rapidement que possible pour atteindre de glorieux rangs S, puis prenez des captures d'écran et mettez-les sur le réfrigérateur pour que maman les voie. Si ce n’est pas méchant, je ne sais pas ce que c’est.

Obtenez un avant-goût de la folie effrénée et à couper le souffle de Stop Dead avec la nouvelle démo d'aujourd'hui du Future Games Show sur PC via Steam . Ce nouveau regard sur le jeu propose un niveau inédit et des intégrations Twitch pour tous les créateurs de contenu qui cherchent à réussir. En parlant de grand moment, la compétition Future Games Show x Stop Dead se déroulera en même temps et récompensera deux joueurs avec le score le plus élevé et la course la plus rapide de la démo. Leur récompense ? De toutes nouvelles consoles Xbox Series X et PS5 ! Bougez vite votre souris, futurs gagnants : la démo du Future Games Show ne sera disponible que pendant une semaine !


Les intégrations Twitch de Stop Dead augmentent la folie avec des commandes personnalisées qui permettent aux spectateurs du flux d'appliquer des effets sur le streamer et de faire apparaître des objets et des ennemis dans le jeu. De plus, les streamers peuvent libérer leurs fantômes pour affronter d’autres joueurs et prouver qu’ils se sont déplacés plus rapidement. Les téléspectateurs peuvent alimenter les ennemis dans le jeu et voir leurs messages de discussion apparaître au-dessus des têtes des ennemis pendant que les banderoles parcourent l'arène. La personnalisation complète du HUD permet aux streamers d'optimiser le placement de l'interface utilisateur, et un mode d'accessibilité leur permet d'adapter davantage leur expérience.


Alors, de quoi parle ce jeu, de toute façon ? Stop Dead se déroule dans le futur, où des paysages urbains sans fin et l'IA recouvrent la planète. Un jour, une IA voyou décide de détruire les êtres qui l'ont créée. Amusant! Les joueurs sont entraînés dans les plans de l'IA voyou et doivent exécuter ses ordres le plus rapidement possible, armés de la capacité surhumaine de la télékinésie et, peut-être le plus mortel de tous, d'une paire de gants sans doigts. Et rappelez-vous, continuez à bouger ou vous vous arrêterez net, littéralement !


"Quand nous avons commencé à travailler sur Stop Dead , nous n'avions pas grand-chose d'autre que des ragdolls, beaucoup de sang et le chaos. Lorsque Rogue nous a demandé de "continuer à faire ça", nous savions que nous avions trouvé le bon partenaire", explique Mike. Moore, Creative Overlord chez Gridsnap Games. "Rogue ne nous a apporté que d'excellentes idées et un soutien tout au long du développement de Stop Dead , et nous a aidé à en faire le meilleur jeu possible."

"Si vous pensez avoir joué à tout ce que le genre FPS a à offrir, je pense que quelques minutes avec Stop Dead prouveront le contraire de manière glorieuse", a déclaré Matt Casamassina, PDG de Rogue. "L'équipe extrêmement talentueuse de Gridsnap a créé une nouvelle approche innovante du genre qui repose autant sur le mouvement et la fluidité que sur la traversée réussie de mondes expansifs et l'utilisation d'une physique sauvage pour contrecarrer les ennemis et rester en vie."

Stop Dead sera disponible le 5 octobre sur PC via Steam et Epic Games Store.

150 vues0 commentaire

تعليقات


bottom of page
Couple of Gamer ...