top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[gamescom 2023] GIANTS Software annonce sa participation au salon Allemand


L'éditeur et développeur GIANTS Software annonce sa participation en tant qu'exposant à la gamescom de cette année à Cologne, en Allemagne, du 23 au 27 août 2023.

En avant-première, Farming Simulator 22 : Premium Edition sera disponible pour le jeu public pour la première fois. En plus d'un programme scénique divertissant, les visiteurs assisteront à un tournoi de haut niveau de la Farming Simulator League (FSL) le week-end.

Divertissement pour tous les âges dans le hall 6

GIANTS Software propose des divertissements pour tous les âges dans le domaine grand public : les stations de jeu avec Farming Simulator 22 invitent à essayer l' édition Premium , qui sortira en novembre, ainsi que la version mobile récemment publiée Farming Simulator 23 .


Le programme scénique varié comprend des présentations informatives et des concours passionnants. Jusqu'à six joueurs s'affrontent dans le Bale Stacking Challenge, qui a récemment été ajouté à Farming Simulator 22 dans une mise à jour gratuite. Tous les concurrents empilent les balles en même temps le plus rapidement possible, des prix attrayants attendent les gagnants.

Farming Simulator sur plus de 500 mètres carrés

Le week-end, la scène du hall 6 sera dominée par l'esport : après le coup d'envoi très excitant de la FarmCon, FSL débutera le deuxième tournoi de la saison 5, avec des équipes de trois en compétition pour les points de classement et leur part des 200 000 € cagnotte.


Farming Simulator 22 est disponible pour PC, Mac, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. L'édition Premium sortira le 14 novembre pour les mêmes formats et comprend deux extensions et sept packs en plus de la version complète. La version mobile de Farming Simulator 23 est disponible en édition Nintendo Switch dans les magasins de vente au détail et sur le Nintendo eShop, les versions mobiles pour iPhone, iPad et appareils Android sont disponibles respectivement sur l' App Store et sur Google Play.

132 vues0 commentaire

תגובות


bottom of page
Couple of Gamer ...