top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Battle Shapers sera jouable lors du salon


Pour lancer la semaine de la Gamescom, Metric Empire a révélé la date de sortie du premier FPS roguelite du studio, Battle Shapers. Le 3 octobre 2023, Battle Shapers sera lancé en accès anticipé où les développeurs continueront d'affiner et d'étendre le jeu en ajoutant plus de contenu et de fonctionnalités tout en collaborant avec la communauté pour aider à façonner le jeu de tir ambitieux dans sa meilleure forme.

Le jeu rejoindra Unity, la première plate-forme mondiale de création et de développement de contenu 3D en temps réel (RT3D), à la GamesCom cette semaine. Du 23 au 25 août, Unity reprend l' ASH Köln MesseCity où Battle Shapers proposera une toute nouvelle démo.

Battle Shapers est un FPS roguelite solo qui fusionne les combats à haute intensité des tireurs modernes avec l'ambiance vibrante et nostalgique des classiques de la console. Incarnez Ada, un androïde fougueux qui doit tirer et se frayer un chemin à travers des hordes de robots dans le but de ramener la paix dans une utopie en ébullition. Développez votre arsenal d'armes, débloquez de nouvelles capacités et des améliorations permanentes, explorez des tours vibrantes et défiez des Overlords impitoyables qui ne reculeront devant rien pour vous voir échouer. Relevez-vous, surmontez leurs défis en constante évolution et volez leurs précieux cœurs, en intégrant leurs pouvoirs et leurs capacités uniques dans votre arsenal.


Caractéristiques :

  • COMBATTEZ LE LASER AVEC LE LASER: Abattez des hordes de machines ennemies rusées avec une prise de risque implacable et une guerre à courte portée anti-bot dans laquelle chaque mise à mort alimente vos capacités de combat. Apprenez à vous adapter aux attaques et aux représailles dangereuses des Overlords qui vous sont lancées à chaque étape du chemin.

  • LE COMBAT N'EST QUE LA MOITIÉ DE LA BATAILLE: Débloquez de nouvelles armes, capacités et talents pour augmenter de façon permanente votre capacité de survie et votre potentiel de combat à chaque course. Chaque tour promet différentes améliorations et armes cachées pour renforcer davantage votre voyage.

  • DÉVELOPPEZ VOTRE FORCE « CŒUR »: Acquérez les pouvoirs des Overlords tombés et regardez comment ils changent non seulement vos capacités, mais aussi votre apparence et votre gameplay. Au fur et à mesure que vos pouvoirs grandissent et changent, soyez prudent : avec chaque Overlord vaincu, le chemin d'Ada devient de plus en plus difficile.

105 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...