top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Assemble Entertainment annonce Endzone 2 lors de L'Opening Night Live


L'éditeur Assemble Entertainment avec son studio de développement interne Gentlymad Studios est incroyablement heureux d'annoncer la suite de sa simulation de colonie post-apocalyptique Endzone - A World Part . La suite, intitulée Endzone 2 , est un constructeur de colonies de survie où les joueurs doivent affronter un environnement impitoyable, découvrir et repeupler des terrains habitables et survivre afin de protéger les derniers vestiges de l'humanité. Pour célébrer cette annonce, Gentlymad Studios ajoutera également une petite mise à jour à Endzone - A World Apart.

Endzone 2 combine des éléments de survie et de simulation de construction de ville/colonie afin de créer une nouvelle et unique tournure sur ces genres familiers. Les joueurs peuvent choisir librement leur point de départ et s'aventurer dans une variété d'endroits différents qui cachent des ressources et du butin précieux et uniques. Ils pourront également créer et gérer plusieurs colonies et lutter contre l'environnement impitoyable et en constante évolution.


Lorsque les joueurs n'explorent pas, ils devront construire, développer et étendre leurs colonies et assurer le progrès économique en recherchant des bâtiments et des technologies, et en affinant les ressources pour créer des lignes de production optimisées afin de suivre la taille de leur communauté grandissante. . Les joueurs seront également chargés d'établir des routes commerciales entre les terrains habitables et les commerçants.


Gentlymad Studios s'efforce d'amener la communauté de soutien d' Endzone - A World Apart vers Endzone 2 afin de développer la suite conformément aux attentes des joueurs. Les joueurs familiers avec Endzone - A World Apart peuvent désormais relever le défi de créer et de gérer plusieurs colonies et d'utiliser des véhicules pour établir des routes commerciales, faire du troc avec des commerçants et partir en expédition. De plus, Endzone 2 comprend une refonte complète du système de rendu offrant aux joueurs un environnement plus détaillé et visuellement attrayant ainsi que de nouvelles animations pour immerger les joueurs comme jamais auparavant.


Endzone actuelle - Un monde à part les joueurs seront également ravis d'apprendre qu'un nouveau patch fait son chemin dans le jeu qui aidera à combler le fossé entre le premier jeu et Endzone 2 . Le patch contiendra une nouvelle mission secondaire, une variété de corrections de bugs et un nouveau bâtiment décoratif. Il peut également y avoir un autre teaser surprise qui attend les joueurs suffisamment attentifs.


Caractéristiques

  • Seuls les plus forts survivent : rassemblez une colonie des derniers survivants de l'humanité et affrontez un environnement en constante évolution dans un monde constamment menacé.

  • Explorez les Badlands : Aventurez-vous dans les badlands traîtres, un terrain criblé de ruines antiques, découvrez un butin caché et entreprenez des missions audacieuses.

  • Découvrez des ressources : voyagez vers des zones habitables regorgeant de ressources uniques et de défis de taille, donnant lieu à de multiples colonies sous votre commandement.

  • Construisez votre nouvelle maison : construisez, développez et agrandissez vos colonies. Progressez en recherchant de nouveaux bâtiments, technologies et ressources raffinées, ainsi que des lignes de production optimisées.

  • Commerce et gestion : maîtrisez vos compétences commerciales et établissez des routes commerciales entre vos zones.

Mais ce n'est pas tout - Assemble est ravi d'annoncer qu'il lancera une campagne Kickstarter pour Endzone 2 ! L'éditeur fait passer l'excitation au niveau supérieur en invitant les passionnés à faire partie de ce voyage dès le début. Bientôt, les joueurs et les supporters pourront s'inscrire pour recevoir des notifications rapides dès que la campagne Kickstarter sera mise en ligne ! Gardez un œil sur cela dans les jours à venir.


Endzone 2 devrait sortir au printemps 2024 sur Steam . Les joueurs qui souhaitent rester à jour sur le jeu peuvent le lister dès maintenant sur Steam.

142 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...