top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Alaskan Road Truckers se date pour le 18 octobre 2023 sur PC


Green Man Gaming Publishing, Movie Games SA et Road Studio vous invitent à prendre le volant et à braver les routes sauvages avec Alaskan Road Truckers , l'expérience de camionneur ultime, qui sera lancée sur PC via Steam le 18 octobre 2023, suivie de la sortie sur console.

Alaskan Road Truckers est plus qu'un simulateur. Vous n'êtes pas seulement un camion, vous incarnez un camionneur en vous concentrant sur la vie à l'intérieur et à l'extérieur de votre véhicule. Livrez du fret, bâtissez une entreprise prospère et sortez de votre camion pour explorer l'Alaska tout en entretenant votre véhicule et en prenant soin de votre propre santé et de vos besoins. Alors que vous naviguez dans des conditions dangereuses sur la route, n'oubliez pas que le bien-être de votre personnage est tout aussi crucial que la cargaison que vous transportez.


Comme si cette nouvelle passionnante ne suffisait pas, pour célébrer l'annonce de la date de sortie, il y aura la toute première diffusion de gameplay sur Steam. Vous pouvez maintenant regarder cela via la page Steam d’ Alaskan Road Trucker .


Alaskan Road Truckers sera jouable à tous les visiteurs de la Gamescom sur le stand de Green Man Gaming Publishing situé dans le Consumer Hall 06.1, Stand no. C-043, alors pourquoi ne pas venir voir si vous avez ce qu'il faut pour affronter les routes sauvages de l'Alaska.


Alaskan Road Truckers sera lancé sur PC via Steam le 18 octobre 2023, suivi des versions Xbox Series X/S et PlayStation 5.

120 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...