• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Uncle Chop's Rocket Shop s'annonce lors de l'Awesome Indies


L'éditeur indépendant Kasedo Games et le développeur Beard Envy ont annoncé aujourd'hui Uncle Chop's Rocket Shop, un simulateur de réparation de vaisseau spatial avec une mécanique ultra-tactile et un format roguelite qui vous met au défi de réparer des vaisseaux spatiaux sur une station-service liée à un astéroïde.

Révélé lors de la présentation Awesome Indies d'IGN à la gamescom, Uncle Chop's Rocket Shop est désormais disponible sur la liste de souhaits des futurs ingénieurs en mécanique avant son grand lancement sur PC l'année prochaine.


Oncle Chop's Rocket Shop vous incarnera Wilbur, un gilet portant Fox, qui se taille une vie dérisoire en tant que mécanicien, réparant autant de navires que possible pour payer les loyers sans cesse croissants de son patron tyrannique, Oncle Chop.


Avec une gamme d'outils, d'appareils de diagnostic, de pièces et d'appareils d'atelier, Wilbur devra corriger les défauts des modules de vaisseaux spatiaux générés de manière procédurale, sur la base de manuels spécifiques à la marque qui seront acquis en cours de route. Des simples tâches de ravitaillement en carburant aux révisions mécaniques totales, vous devrez frénétiquement tâtonner, trancher, desserrer, serrer, saisir et laisser tomber et essayer de terminer autant de tâches que possible dans chaque limite de temps quotidienne.


Pointez, réfléchissez vite, travaillez plus vite et payez les factures sans cesse croissantes qui vous obligent à entreprendre des tâches plus audacieuses et risquées parmi une gamme variée d'excentriques.

109 vues0 commentaire