• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Tortuga – A Pirate's Tale sortira en 2023 sur PC et Consoles


Appel à tous les pirates à la recherche d'un équipage ! L' éditeur Kalypso Media et le développeur interne Gaming Minds Studios (Paderborn) ont annoncé aujourd'hui leur tout nouveau jeu de stratégie d'aventure pirate, Tortuga – A Pirate's Tale . Le nouveau titre a été annoncé avec une bande-annonce lors de l'Opening Night Live à la Gamescom 2022 à Cologne, en Allemagne. Tortuga - A Pirate's Tale sortira au premier trimestre 2023 lorsqu'il sera disponible sur PC Windows exclusivement sur Epic Games Store , à l'échelle mondiale pendant 12 mois . Les capitaines pirates en herbe peuvent également lever leur coutelas sur PlayStation 4|5, Xbox One et Xbox Series X|S.


Simon Hellwig, propriétaire et directeur général de Kalypso Media , a déclaré à propos de cette nouvelle : "Nous sommes ravis d'annoncer notre tout nouveau titre de stratégie Tortuga - A Pirate's Taleà l'Open Night Live de la Gamescom, et de travailler exclusivement avec Epic Games Store pour le PC du jeu". Libération! C'est une opportunité fantastique pour nous ici à Kalypso Media de présenter notre nouveau titre aux joueurs du monde entier - nous avons hâte qu'ils y jouent.  

Dans Tortuga – A Pirate's Tale, il est temps de voir si vous avez vraiment ce qu'il faut pour devenir le plus grand pirate des Caraïbes ! Embarquez sur la vaste et magnifique mer des Caraïbes alors que les joueurs commencent leur voyage en visant l'or et la gloire éternels. Choisissez parmi 18 types de navires uniques et personnalisez des caractéristiques distinctes, du drapeau et de l'armement à la coque et à la figure de proue. C'est un vaste monde, mais vous n'êtes jamais vraiment seul, et les joueurs rencontreront des capitaines de pirates historiques qu'ils devront décider comme amis ou ennemis. Affrontez des convois commerciaux et des colonies dans des batailles tactiques au tour par tour pour les soulager du fardeau de la richesse, puis utilisez vos richesses (volées) pour améliorer votre formidable flotte. Avec une flotte puissante et suffisamment d'or, vous pourrez peut-être garder votre équipage heureux. Mais attention ! Vous êtes un capitaine élu après tout, et il est de votre devoir de maintenir le moral de votre équipage, sinon une mutinerie pourrait se profiler à l'horizon...

Prêt à piller les amoureux des Caraïbes ? Montez à bord du navire au premier trimestre 2023 lorsque Tortuga – A Pirate's Tale arrivera exclusivement pour PC Windows sur Epic Games Store , ainsi que sur PlayStation 4|5, Xbox One et Xbox Series X|S.


Caractéristiques:

  • DEVENEZ LE PIRATE DE TOUS LES PIRATES : Vous n'êtes pas né un grand pirate, mais nous vous donnons les outils pour faire de vous LE grand pirate. Personnalisez votre propre drapeau sous lequel votre flotte naviguera. Au fur et à mesure que vous gagnerez de l'expérience, votre notoriété et vos compétences s'amélioreront. Jouez un rôle avec plus de 35 compétences de pirates distinctes sur votre chemin pour réclamer votre trône de pirate.

  • RAID ET VOYAGE LA MER DES CARAÏBES : La Caraïbe du 17ème siècle est dominée par les quatre puissances coloniales de l'Ancien Monde. Être un pirate n'est pas votre faute, mais c'est votre responsabilité ! Agissez pour soulager les colonies espagnoles, hollandaises, françaises et anglaises de leur fardeau de noyade dans les richesses. Mais méfiez-vous ! À moins que vous ne soyez sûr d'être le plus gros poisson de la mer, ne vous aventurez pas trop tôt ou trop loin du port de confiance de votre ville natale.

  • ENGAGEZ-VOUS DANS DES BATAILLES NAVALES TACTIQUES : Un navire est en sécurité dans un port, mais ce n'est pas pour cela que les navires sont faits. Combattez dans des batailles navales tactiques au tour par tour sur une grille hexagonale aux proportions épiques. Utilisez votre intelligence lors d'un raid sur un convoi ou une colonie. La victoire est déterminée par une combinaison intelligente de l'armement distinct de votre navire avec les conditions variables et difficiles de la mer.

  • AMÉLIOREZ VOTRE FLOTTE : C'est votre travail de maintenir et d'entretenir une flotte formidable avant d'affronter la grêle des canons de ces puissants navires de guerre qui se cachent dans les mers. La combinaison d'améliorations distinctes de l'équipement de base de votre navire, telles que l'armement, la coque, le mât ou la figure de proue permet plus de 360 ​​chargements uniques.

  • RÉPONDRE AUX BESOINS DE VOTRE ÉQUIPAGE : En tant que capitaine élu du navire, il est de votre responsabilité de partager le butin et les richesses avec votre équipage. Convenir de soi-disant « articles de capture » ​​définit clairement les objectifs dans lesquels vous vous embarquez avant de quitter le port. N'oubliez pas que les murmures de mutinerie sous les ponts peuvent mener à de mauvais résultats. Après tout, vous êtes un capitaine élu et non placé par la grâce du Seigneur.

  • PARLER AVEC LES INFAMEUSES LÉGENDES DE PIRATE : Au cours de votre voyage pour devenir le capitaine de pirate le plus redoutable et le plus glorieux, vous aurez l'occasion de faire la connaissance de plusieurs pirates historiques. Choisissez judicieusement vos ennemis et vos compagnons…

  • COMMANDEZ DES NAVIRES HISTORIQUES : Avec 18 types de navires uniques tels que le navire de ligne, la frégate, le galion de guerre et bien d'autres.

  • NOYEZ-VOUS DANS LES QUÊTES : Plongez plus de 25 heures dans des histoires se déroulant à l'âge d'or de la piraterie. Le monde est votre huître après tout. Les gouverneurs et compagnons pirates vous fournissent de précieuses séries de quêtes où quelques doublons peuvent être obtenus. N'oubliez pas non plus de chercher la taverne locale et d'écouter les dernières rumeurs. Une bouteille de rhum délie la langue, montrant le chemin vers des trésors autrement cachés…

139 vues0 commentaire