• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Thunderful et Digital Kingdom annoncent le dodge'em up, Swordship


Thunderful et Digital Kingdom sont ravis d'annoncer que leur futur dodge'em up, Swordship, esquivera et se faufilera sur PlayStation, Xbox, Switch et PC en décembre 2022. Swordship vient d'être révélé dans IGN's La vitrine Awesome Indies ainsi qu'une nouvelle bande-annonce de fenêtre de sortie pour le titre d'action passionnant, offrant aux joueurs un aperçu du style de jeu innovant basé sur l'esquive de Swordship qui bascule l'interrupteur sur les tireurs d'arcade traditionnels.

Swordship est un jeu d'esquive mordant et intense où le placement et la précision sont essentiels. Alors que vous traversez une Terre inondée post-apocalyptique poursuivie par des forces hostiles, vous devez vous esquiver et vous frayer un chemin entre des hordes d'ennemis et leurs attaques, les incitant à s'affronter avec des mouvements habiles et habiles.


Swordship se déroule dans un monde post-apocalyptique impitoyable où les conséquences du réchauffement climatique ont forcé la grande majorité de l'humanité à se réfugier dans trois gigantesques villes sous-marines. Les mégalopoles échangent chaque jour des millions de conteneurs chargés de marchandises tandis que celles de l'extérieur rassemblent ce qu'elles peuvent pour survivre. Vous incarnez l'un des rares habitants prêts à voler ces précieux conteneurs pour livrer des fournitures vitales à ceux qui ont été bannis à l'extérieur.


Les joueurs ont la liberté de choisir parmi un certain nombre de variantes différentes de Swordship , chacune ayant sa propre puissance active unique, offrant la possibilité d'expérimenter une variété d'approches pour surmonter des niveaux difficiles et dangereux. Les joueurs peuvent expérimenter davantage leur style de jeu en choisissant entre tout risquer et mettre en banque des conteneurs volés pour des augmentations de score massives ou, jouer en toute sécurité pour des améliorations passives et des navires supplémentaires qui conviendront à votre propre style unique.


Avoir un bateau profilé et ultra-rapide dépouillé d'armes encombrantes et lourdes est un atout vital pour un passeur qui tente de faire passer ses biens volés d'un endroit à un autre le plus rapidement possible, mais vous rend vulnérable aux attaques. C'est pourquoi seuls les pilotes les plus qualifiés peuvent espérer survivre. Utiliser votre vitesse de déplacement, retourner les attaques des ennemis contre eux et maîtriser les différentes conditions météorologiques offertes par les niveaux générés de manière procédurale est le seul moyen de s'en sortir vivant.

129 vues0 commentaire