• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Shumi Come Home sera jouable au salon


L'éditeur indépendant Mooneye Studios et le développeur SomeHumbleOnion annoncent fièrement que leur nouveau jeu sain Shumi Come Home sera jouable à la Gamescom cette année.

Shumi Come Home est une aventure d'exploration solo saine dans laquelle vous aidez Shumi, un tout petit champignon qui s'est perdu dans les bois, à retrouver le chemin du retour. Tout en explorant la forêt confortable, vous aidez les habitants excentriques des bois et trouvez de nouveaux alliés improbables.


Shumi Come Home est une expérience relaxante et saine qui ne vous pressera pas ou n'exigera pas trop et vous permettra d'explorer à votre rythme.


Le jeu est développé depuis un moment par le développeur solo Noah Lone et rejoint désormais la famille Mooneye Indies autour des développeurs de l'aventure animale Lost Ember.


"Shumi Come Home est mon premier jeu et j'apprends énormément en travaillant sur tous les aspects du développement d'un jeu. Je suis tellement heureux d'avoir le soutien de l'équipe de Mooneye derrière moi à partir de maintenant et j'ai hâte de montrer notre travail d'amour au monde », déclare le développeur Noah Lone.


Avec environ 4 heures de jeu dans l'histoire principale et de nombreuses quêtes secondaires amusantes et secrets à explorer, Shumi Come Home est la petite aventure parfaite pour rentrer à la maison après une journée stressante dans le monde réel. Shumi Come Home devrait sortir début 2023.

117 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout