• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Nobody Saves the World annonce son premier DLC, Frozen Hearth


Drinkbox Studios a dévoilé aujourd'hui lors de l'Awesome Indies Showcase d'IGN à la gamescom 2022, Nobody Saves the World - Frozen Hearth, une extension DLC pour leur RPG d'action acclamé par la critique, qui sortira le 13 septembre !

Le DLC comprendra les nouveaux formulaires Killer Bee et Mechanic, une nouvelle zone à explorer avec de nouveaux amis à rencontrer et de nouveaux défis uniques à relever. Le contenu téléchargeable Frozen Hearth sortira le 13 septembre sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et 4, Xbox Series X|S, Xbox One, GoG, Windows 10 Store et Steam. Un bundle comprenant à la fois Nobody Saves the World et le DLC Frozen Hearth sera également disponible sur les consoles, ainsi qu'un bundle Steam comprenant également l'OST du jeu.


Le DLC Frozen Hearth déterre une région oubliée profondément souterraine où les guerriers les plus puissants s'affrontent pour la gloire dans The Tempering, une série d'énigmes et de défis qui pousseront les compétences de transformation et la créativité des joueurs. Passez les épreuves du Tempering et les joueurs seront récompensés par les nouvelles formes Killer Bee et Mechanic, qui peuvent être utilisées à la fois dans le DLC et dans le jeu principal.

129 vues0 commentaire