• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Mount & Blade II: Bannerlord date sa version console au 25 octobre


TaleWorlds Entertainment annonce aujourd’hui, à l’occasion de la Gamescom 2022, que son jeu d’action-RPG acclamé par la critique Mount & Blade II: Bannerlord sortira le 25 octobre sur les consoles PlayStation 4 et PlayStation 5 et Xbox One et Xbox Series S/X.

Conçu dès le départ comme un jeu multiplateforme, la version console de Mount & Blade II: Bannerlord bénéficiera du même gameplay que son homologue sur PC. Le jeu sera par ailleurs disponible en précommande sur les stores PlayStation et Xbox dès aujourd’hui à partir de 17h00 ainsi qu’auprès des principaux revendeurs.

La version PC, actuellement en accès anticipé, sortira également en version complète au même moment que le lancement du jeu sur consoles. Pas d’inquiétude : bien qu’il s’agisse d’une étape importante pour le titre, Mount & Blade II: Bannerlord continuera à être mis à jour dans les mois à venir.

Les visiteurs de la Gamescom peuvent dès à présent essayer la version console de Mount & Blade II: Bannerlord dans la zone publique sur le stand 22 (Hall 9)

104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout