• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Metal : Hellsinger organisera un grand concert lors du salon


Metal : Hellsinger, le jeu de tir rythmique sur fond de heavy metal présenté par l'éditeur Funcom et le développeur The Outsiders, montera sur la scène de la Gamescom le 25 août, à l'occasion du plus grand concert jamais organisé durant cet événement. Plusieurs des célèbres chanteurs du jeu interpréteront leurs chansons, écrites par le duo de compositeurs suédois, Two Feathers. Cette rencontre épique entre la musique et le jeu commencera à 19 heures et sera diffusée en direct pour que tout le monde puisse y assister. Regardez et écoutez dès maintenant la bande-annonce de cet événement unique.

Après avoir dépassé le million de téléchargements de la démo et avoir rapidement grimpé dans la liste de souhaits de Steam, Funcom et The Outsiders passent à la vitesse supérieure en réunissant un nombre impressionnant d'icônes du metal dans le jeu, dont Matt Heavy (Trivium), Alissa White-Glüz (Arch Enemy), Mikael Stanne (Dark Tranquillity), Dennis Lyxzén (Refused/INVSN) et James Dorton (Black Crown Initiate).


Cet événement massif est gratuit et ouvert à des milliers de personnes, grâce à une salle entière qui lui est réservée. Un nombre encore plus important de personnes pourra assister à la folie sur le livestream, qui sera présenté en détail ultérieurement.


Les personnes présentes à la Gamescom ont un accès gratuit au spectacle, et les 200 premiers à entrer recevront un sac rempli de produits exclusifs Metal : Hellsinger.


Dans Metal : Hellsinger, plus vous vous battez au rythme de la musique, plus l'expérience devient intense. La musique se déroule par couches successives, jusqu'à ce qu'elle atteigne son apogée lorsque vous explosez les démons. Plongez la tête la première dans les feux et le gel des Enfers en quête de vengeance.


Metal : Hellsinger sort le 15 septembre sur Steam, PlayStation 5 et Xbox X|S. Les précommandes pour consoles sont disponibles dès maintenant, et la démo, qui a été accueillie avec enthousiasme, est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes.

131 vues0 commentaire