top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2022] Le shoot'em up, NeverAwake, se date


NeverAwake, le shoot'em up cauchemardesque à deux sticks se déroulant dans un monde de peurs et d'horreurs pour les jeunes filles, du développeur Neotro Inc et de l'éditeur Phoenixx, invite les joueurs PC dans le royaume des cauchemars via Steam, le 28 septembre, tel que révélé lors du Future Games Show à la Gamescom.

Découvrez les cauchemars grotesques d'une petite fille, piégée dans son sommeil, paralysée par la peur, qui semble ne jamais se réveiller. Dans les parties les plus profondes de son subconscient, elle voit Rem, un combattant féroce armé d'un pistolet démoniaque en forme de dragon, qui se bat pour vaincre les forces qui la piègent.


Esquivez, visez et tirez dans des niveaux à 360 degrés, rassemblez suffisamment de puissance pour déclencher une large explosion autour de Rem lorsqu'elle est entourée d'ennemis alors qu'elle dérive à travers de magnifiques paysages dessinés à la main de peurs et de monstruosités des cauchemars de la fille. Anéantissez les abominations qui hantent ses heures de veille comme les dentistes, les chiens en colère et aller à l'école. D'autres ennemis représentent des terreurs plus familières à la jeunesse japonaise, comme le premier boss, un monstre radis représentant le goût acquis du wasabi.


Chacun des 80 niveaux boucle jusqu'à ce que Rem collecte toutes les âmes, et chaque boucle devient plus difficile si Rem ne peut pas vaincre ses adversaires à temps. Combattez plus d'une douzaine de boss, découvrez ce qui se trouve au cœur du subconscient de la jeune fille et ce qui pourrait la libérer de cette paralysie du sommeil.


NeverAwake sort le mercredi 28 septembre 2022 sur Steam pour PC. Les versions Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 sortiront au premier trimestre 2023.


Les joueurs souhaitant mettre la main sur NeverAwake tôt peuvent consulter la démo désormais disponible sur Steam ou à la Gamescom, TOKYO GAME SHOW 2022, Busan Indie Connect et Crunchyroll Expo Australia, où il a été sélectionné pour apparaître.

117 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...