• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] GameZoo Studio et Pixmain datent la sortie de SCP: Secret Files au 13 septembre


Le développeur chinois GameZoo Studio et l'éditeur de jeux vidéo Pixmain ont annoncé aujourd'hui la date de sortie du 13 septembre pour SCP: Secret Files dans un nouveau trailer révélée au Future Games Show de GamesRadar.

SCP: Secret Files est un nouveau jeu basé sur le vaste catalogue d'anomalies du projet d'écriture communautaire de la Fondation SCP, ainsi que sur de toutes nouvelles frayeurs. Comprenant des éléments d'horreur, de thriller et de résolution d'énigmes, le jeu présente le travail classifié d'une organisation secrète dédiée à la protection du monde contre les anomalies malveillantes.


Avec des années d'histoires Internet créées par des fans, SCP: Secret Files devrait avoir quelque chose pour les fans, anciens et nouveaux. Les vétérans dévoués de la Fondation SCP repéreront les entrées SCP populaires dans la bande-annonce, telles que "l'enfant sorcier" psychique connu sous le nom de SCP-239. Pour ceux qui n'ont pas encore plongé dans le terrier du lapin SCP, le jeu offre une passerelle vers la vaste tradition du jeu.


Les joueurs assumeront le rôle d'un agent SCP et découvriront une anthologie de cinq cas SCP divers, y compris les favoris des fans de l'univers SCP et une toute nouvelle entrée. Affrontez des dunes de sable à travers un désert incroyablement sans fin, aventurez-vous profondément dans une installation abandonnée envahie par de mystérieux mannequins et vivez des séquences de poursuite palpitantes à travers des couloirs labyrinthiques. Le jeu propose également des styles artistiques uniques pour chaque "fichier secret", y compris le cel-shading surréaliste, le réalisme étrange et même le pixel art.



SCP : Secret Files devrait être lancé sur PC le 13 septembre 2022.

148 vues0 commentaire