• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Faites vous des amis ... ou pas, dans le futur FPS/Deckbuilders, Friends vs Friends


Des oiseaux d'une plume… combattons ensemble ! Le développeur Brainwash Gang et Raw Fury s'associent à nouveau pour vous offrir le FPS ultime de construction de deck, Friends vs Friends , révélé ce soir à Opening Night Live !

La première mondiale a montré le tout premier aperçu du jeu, dans lequel les joueurs choisissent parmi une liste d'avatars d'animaux, créent un jeu personnalisé d'armes et de capacités, et sautent dans l'une des nombreuses cartes de dessins animés pour le combat le plus rapide et le plus stupide de leur vie. Qu'ils entrent sur le ring en solo pour un rapidfire 1v1 ou qu'ils doublent le plaisir avec un 2v2, chaque joueur rencontrera un gâchis joyeux.


À propos du jeu


Amis contre amisest un jeu de tir PvP en ligne qui combine combat et construction de deck. Choisissez un personnage, construisez votre deck avec des cartes folles et rappelez-vous - vous n'êtes toujours qu'un ami loin d'un bon moment !


Jouez en 1 contre 1 ou 2 contre 2 dans des combats en ligne rapides et chaotiques. Montez de niveau, obtenez de nouvelles cartes, améliorez celles que vous possédez déjà et débloquez de nouveaux personnages avec leur propre compétence unique. Les pouvoirs, les armes et les affaiblissements sont tous joués à partir de votre jeu de cartes. Devenez un titan, invoquez une tourelle amicale, libérez de la santé avec des balles de vampire et donnez-leur une grosse tête effrayante.


Principales caractéristiques:

  • "Quick Match" redéfini : jouez avec vos amis ou rejoignez la correspondance en ligne ; de toute façon, chaque bataille vous gardera sur vos gardes jusqu'à la fin scandaleuse

  • Perfectionnez votre deck : débloquez et améliorez des cartes pour ajuster votre deck entre les matchs afin de l'adapter à votre style de jeu (et grimper dans le classement)

  • Choisissez votre challenger : jouez l'un des 10 personnages, chacun avec une capacité unique à mener au combat... et ils ont l'air cool

  • Entraînez-vous, exercez-vous, exercez-vous : essayez le mode entraînement pour vous familiariser avec le terrain ou jouez contre l'IA pour améliorer vos compétences

  • Jouez bien vos cartes : adaptez-vous rapidement aux cartes en main, à l'environnement sous vos pieds et à l'adversaire à l'écran, même si le contenu post-lancement lance de nouveaux personnages, cartes, cartes et événements à votre façon

Friends vs Friends est maintenant disponible dans la liste de souhaits sur Steam . Les premières démos seront disponibles pour les participants à la Gamescom cette semaine, ainsi qu'à la PAX West le week-end prochain !

141 vues0 commentaire