• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Edge of Sanity s'annonce durant le Future Games Show


Situé dans les terres impitoyables de l'Alaska, Edge of Sanity est un jeu d'horreur et de survie lovecraftien avec un art 2D unique, une histoire troublante et une gestion de base complexe. Rassemblez des ressources, planifiez soigneusement vos expéditions et explorez le monde de la folie tout en luttant pour garder votre humanité.

Edge of Sanity est une aventure d'horreur de survie avec un art 2D unique et une atmosphère intense, inspirée par H.P. Lovecraft et situé dans le désert impitoyable de l'Alaska pendant la guerre froide. Chaque jour, vous devez fournir de la nourriture et des fournitures pour survivre une autre nuit dans votre camp.


Au cours d'expéditions riches en histoires, vous rencontrerez des cultistes locaux et des monstres cachés dans des coins sombres autour d'une vallée de montagne isolée. Utilisez tout ce que vous trouvez pour avoir une chance contre de puissants ennemis, découvrez les secrets de la mystérieuse pierre de Thurul et dévoilez une histoire tragique de scientifiques disparus.


Caractéristiques:

  • Le lovecraft rencontre l'Alaska pendant la guerre froide: Trouvez une trace des cultes locaux, affrontez des monstres horribles et explorez l'inexplicable. Bienvenue en Alaska pendant la guerre froide, pleine de gens qui perdent la raison et de bêtes inspirées par H.P. Lovecraft, un lieu où chaque événement dramatique laisse une trace indélébile dans votre cerveau.

  • Gestion de base complexe: Même dans l'environnement le plus hostile, vous avez besoin d'un endroit pour vous reposer et planifier vos futures expéditions. Trouvez et affectez les survivants restants, et envoyez-les en mission pour trouver de la nourriture, de l'eau ou d'autres survivants. Mais ne baissez pas votre garde - avec des gens sur le bord, tout peut arriver.

  • Des expéditions riches en histoires: Vous faisiez partie d'un groupe de réapprovisionnement aidant les scientifiques travaillant dans le laboratoire de terrain. Sans aucune trace d'humanité sur place, vous tombez sur les monstres, et lors de la fuite, votre groupe se sépare. Vous avez eu la chance de vous en sortir vivant et d'installer un campement provisoire pour planifier vos futures expéditions afin de découvrir ce qui s'est passé.

  • Battez-vous pour votre vie: Apprenez les faiblesses de vos ennemis, altérez leurs sens, gérez les ressources et utilisez les capacités d'artisanat et l'environnement pour survivre contre les puissantes monstruosités. Chaque fois que vous n'avez plus d'options, vous pouvez essayer de vous battre avec votre hache, mais préparez-vous à une fin mortelle.

109 vues0 commentaire