• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Black Desert revient avec Samsung Display


Après avoir atteint plus de 45 millions de joueurs dans le monde et avoir vu son univers s'étendre grâce à plusieurs mises à jour, la licence Black Desert revient à la Gamescom en partenariat avec Samsung Display.

Les joueurs vont redécouvrir Black Desert Online comme jamais auparavant ! Ils auront notamment une chance de gagner des récompenses et des goodies en accomplissant des missions. Un vaste monde ouvert s'offre à eux, leur offrant de nombreuses aventures et de puissants boss à vaincre. Ils auront le souffle coupé devant les incroyables compétences de combat de la 24ème classe du jeu, Drakania. Son style de combat unique et ses puissantes armes d’éveil en font un combattant éblouissant.

Pas d’inquiétude pour celles et ceux qui viennent tout juste de commencer leur aventure dans Black Desert Online, ou qui n’ont pas encore découvert les derniers ajouts : l'équipe communautaire Pearl Abyss sera sur place pour les aider à apprendre toutes les ficelles du jeu, de la prise en main jusqu'à l'élimination d'ennemis féroces. Black Desert sera présent sur le stand Samsung Display dans l'espace de divertissement, Hall 8 C-010.


Le MMORPG sera jouable via 12 ordinateurs gaming haut de gamme, portables et fixes, ainsi que des écrans Samsung Display hautes performances équipés des premières technologies OLED 240Hz et QD OLED au monde, faisant du jeu l’une des expériences les plus immersives de la Gamescom. En outre, les visiteurs peuvent s'attendre à des séances de photos avec les meilleurs cosplayeurs de Black Desert, notamment Kazy Cosplay, DrawMeaCosplay et Tarian Cosplay.

115 vues0 commentaire