• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Vampire: The Masquerade - Bloodhunt se date au 7 septembre


Le développeur de jeux suédois Sharkmob est ravi d'annoncer que Bloodhunt, son tout nouveau titre se déroulant dans l'univers Vampire: The Masquerade, sera lancé en accès anticipé sur Steam le 7 septembre 2021.

Cette version élégante et gratuite de Battle Royale a été conçue pour donner aux joueurs l'essence du surnaturel. Bloodhunt présente un gameplay vertical unique avec une traversée qui vous emmène des ruelles aux toits de Prague. Naviguer avec succès dans la ville, se nourrir pour devenir plus fort et préserver la mascarade sont des éléments clés du jeu qui peut être joué en solo ou en équipe de trois avec jusqu'à 45 joueurs.

Craig Hubbard, directeur du jeu Bloodhunt chez Sharkmob, a déclaré :
« Nous sommes très heureux de nous lancer dans l'accès anticipé en septembre. Après notre événement Alpha fermé réussi et les retours incroyables des joueurs, nous avons hâte que tout le monde puisse se mettre à croquer dans le monde de Bloodhunt ! »
« Je suis vraiment ravi de la sortie de notre premier jeu et je tiens à féliciter l'équipe et nos partenaires pour leur grande réussite ! J'adore ce que Bloodhunt apporte au genre Battle Royale et avec le jeu en direct, la véritable aventure commence alors que nous continuons à développer le jeu avec la communauté »
Ajoute Fredrik Rundqvist, PDG de Sharkmob.

L'accès anticipé sera introduit dans deux actes débloquant de nouvelles zones jouables à Prague, des défis et une progression de l'histoire. Un Battle Pass de fondateur spécial sera également disponible en versions gratuite et payante. Les joueurs pourront progresser à travers plus de 20 niveaux de récompenses qualitatives gratuites avec jusqu'à 100 récompenses dans la version payante, débloquant des tatouages, des tenues, du maquillage, des piercings, des boosts d'XP, des avatars et bien plus encore.

110 vues0 commentaire